Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu
Si, deux fois par an soit 1t de co2 environ.
Je m'étais emmerdé à tout calculer, selon les années je fluctue entre 2.5 et 4t an.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je m'étais emmerdé à tout calculer, selon les années je fluctue entre 2.5 et 4t an.
mr_zlu a écrit:Température vraiment étonnante pour le centre de l'Espagne dis donc
stuffed spectrum a écrit:Mettre du rouge foncé où il fait 19°
Vous faites un concours ?
Lalalalala je vois rien j'entends rien lalalalalalalal
Effectivement il ne faut pas.confondre météo et climat.
Donc ne confondons pas : ce n'est pas landouceur la chaleur d'une journée qui alerte mais la moyenne des températures mensuelles et la récurrence des records de températures ou des excès divers : de température/ de.precipitation et attendons nous à également des records de froid pourquoi pas (rapport au ralentissement du gulf stream et à la.fonte des.glaces des poles).
Ne pas le voir quand on est de droite pour ensuite dire qu'à gauche ils sont aveugle de pas voir que la population change (grand remplacement) les mecs vous avez de la merde dans les yeux...
Donc on résume :
Le climat change, oui Concon et oqtfed spectrum
La population change et une population remplace une autre : oui TDD et autres ideologues.
Avec ca je suis assuré de n'être en accord avec personne à part reblochon. Les 2 cons qui rouspètent en haut comme dans le muppet show... c'est nous.
Tu m'épouses ? Je suis bonne à la maison.
Tu m'épouses ? Je suis bonne à la maison.
Moi aussi
On pourrait ouvrir un resto pédé convivial en Bretagne.
On pourrait ouvrir un resto pédé culvivial en Bretagne.
reblochon a écrit:On pourrait ouvrir un resto pédé culvivial en Bretagne.
Mastikouille de bronze.
J’avais déjà fait l’exercice pour un débat concernant Séville sur Twitter alors je vous le refait pour Madrid, sur la moyenne max et min ainsi que la température à midi sur le mois d’octobre de 2022 à 2010 :
Ce que l’on peut en dire : oui il fait chaud à Madrid et il a toujours fait chaud à Madrid. Des maximales de plus de 25 en début octobre ça n’a rien de nouveau, on voit même que sur la température à midi, on est plutôt sur une tendance qui est à la baisse depuis 2010.
Par contre, sur les températures moyennes maximales, la tendance est à la hausse, c’est indéniable, et elle l’est d’autant plus sur les moyennes minimales.
On peut difficilement nier le réchauffement, mais s’agiter parce qu’il a fait 25 à cette période est idiot.
T'as un gosse, t'as perdu.
mr_zlu a écrit:Si, deux fois par an soit 1t de co2 environ.
Là, clairement il t’a niqué.
Cette ligne gracieuse en pointillés bleus me rappelle la trajectoire du vol United Airlines 93 dans les tours le 11 septembre
Un très beau graphique
Il peut encore tenter l'enfouissement de CO2 en enterrant le gamin. Un geste écolo, une liberté retrouvée.
S'il enterre sa femme avec c'est encore mieux
Kane a écrit:mr_zlu a écrit:Si, deux fois par an soit 1t de co2 environ.
Là, clairement il t’a niqué.
Clairement j'ai niqué. Mais sinon qu'il se démerde avec son propre carbone ce petit con.
J’avais déjà fait l’exercice pour un débat concernant Séville sur Twitter alors je vous le refait pour Madrid, sur la moyenne max et min ainsi que la température à midi sur le mois d’octobre de 2022 à 2010 :
Ce que l’on peut en dire : oui il fait chaud à Madrid et il a toujours fait chaud à Madrid. Des maximales de plus de 25 en début octobre ça n’a rien de nouveau, on voit même que sur la température à midi, on est plutôt sur une tendance qui est à la baisse depuis 2010.
Par contre, sur les températures moyennes maximales, la tendance est à la hausse, c’est indéniable, et elle l’est d’autant plus sur les moyennes minimales.
On peut difficilement nier le réchauffement, mais s’agiter parce qu’il a fait 25 à cette période est idiot.
T'es bien gentil mais ça vaut quoi tes chiffres par rapport au ressenti d'Hohun et des madrilènes?
AL HAMDOULILLAH les problèmes de carbone on va les régler avec les cotises à Bidule
Clairement j'ai niqué. Mais sinon qu'il se démerde avec son propre carbone ce petit con.
J'ose espérer que vous utilisez des couches lavables, hein ?
Oui, en cuir vegan.
AL HAMDOULILLAH les problèmes de carbone on va les régler avec les cotises à Bidule
Bsartek les cotisesssss a feujdule !!!!!
Feujdule il veut bien partager ses cotises mais que avec des gens qui cotisent plus que lui AL AMDOULILLAH
Ça lui pose pas de problème de filer ses cotises à Pouyané où même Arnault mais des gens qui travaillent et qui méritent quoi bordel
Pas comme ces clodos qui boivent des bières devant le super en attendant le RSA en restant sur leur cul ces fils de pute
Dans les contrées lointaines de Bidulie,
Vivaient des gens au cœur d'or et d'envie,
Ils versaient leurs cotisations chaque jour,
Pour soutenir leur communauté d'amour.
Mais vint un personnage, nommé "Rhum",
Égoïste, avide, en quête de fortunes,
Il prit chaque cotisation à son profit,
N'ayant souci que de ses biens infinis.
Tel le corbeau, il se gavait sans fin,
Sous le regard triste des voisins chagrins,
Ignorant la solidarité qui les liait,
"Rhum" se croyait tout permis, c'était clair.
Mais souvenez-vous, amis, de la morale,
Que La Fontaine dans sa sagesse nous exhale,
L'union fait la force, la cupidité perd,
Car tôt ou tard, la roue du destin tourne, soyez-en sûrs.
1/20
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,098 secondes, 67 requêtes exécutées