Loin de là.
Séance plus courte que la première (j'avais un DATE après), donc j'ai demandé au gars qui me coache si c'était jouable de réduire la séance à 45 minutes/ 1 heure. Il m'a dit d'accord et m'a organisé un circuit.
Après 5 minutes de vélo pour chauffer un peu, j'ai enchaîné des séries sans vraiment de temps de récupération (à part le temps de changer de machine) mais en variant les groupes musculaires, les types de prise, etc. Par exemple au début j'ai alterné dorsaux et pectoraux.
On a fait un circuit très haut du corps, dorsaux, pectoraux, triceps, et même un peu biceps, Bidule, ok.
En général trois à 5 séries de chaque exercice, avec entre douze et quinze répétitions.
Évidemment, le gars était au taquet, n'hésitant pas à me rajouter une plaque au début de la nouvelle série s'il trouvait que j'avais eu la vie trop facile avant, ou à retirer une plaque au bout de dix répétitions pour me permettre d'essayer de finir.
Parce que oui, j'en ai chié. Je n'ai pas réussi à faire les mouvements complets lors de la dernière série dans la plupart des cas, et mes derniers mouvements de la série étaient en général bien merdiques.
Évidemment, je n'ai absolument pas noté les noms des machines, des exercices ou même les charges.
Ce matin, je suis fonctionnel, mais je sens quand je m'étire que ça a travaillé.
"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."