Sujet : Questions au sujet d'un bail, monument historique, travaux, connard.
Bonjoir à tous, j'ai besoin de vos diverses expertises.
Il y a 4 mois, des potes et moi, avons aidé une "amie" à déménager. Son nouveau logement est de plein pied, il y a un jardin avec vu sur un petit étang avec CANARDS et cygnes, au calme.
Elle a signé un bail notarié, sur lequel il est indiqué que tout l'ensemble des logements qui l'entoure, y compris le sien, a été vendu à une seul et même personne et que cette même personne c'est engagée à renouveler les baux de tout le monde pour 6 ans.
Mais là ce matin, coup de fil, le nouveau proprio veut visiter son appart avec un architecte de sa famille afin de faire des travaux (demain 1er Novembre ...) il voudrait agrandir la cuisine sur le jardinet (véranda, je suppute) Ce con n'est pas décidé à profiter des joies d'un EPAD, on se demande pourquoi. Il est boomer en fin de vie, il veut faire chier jusqu'au bout.
Sur le papier, elle est chez elle 6 ans, elle voulait rester beaucoup plus.
Première question: Est ce qu'elle est bonnasse, busty ? non.
Seconde question: Me répondrez vous quand même ? j'espère de tout mon cœur.
Troisième question: Est elle obligé de subir ces travaux non demandés de sa part et non urgents ? (elle est vite déboussolée)
quatrième question: Si c'est une véranda de type "légère" non endurcie pour des siècles et des siècles, sera t'elle accordée par les monuments historiques ? sachant que ce n'est pas visible de la rue.
Cinquième question: saurez vous attendre cette 5-ème question qui viendra en temps voulu.
D'avance merci, Cordialement.
Un mec qui vous lit la nuit