Re : En ce moment, je cuisine...
OUBIEN?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Pages Précédent 1 … 130 131 132 133 134 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
OUBIEN?
https://www.massif-des-vosges.fr/le-ter … -marcaire/
Tiens fils de pute
Comment continuer le repas après un tel délice ? Avec un morceau de munster fermier, naturellement ! Les marcaires fabriquent ce fromage à partir du lait cru de leurs vaches de race vosgienne et l’affinent sur place. Ne vous fiez pas à son odeur puissante car son goût suave est plein de douceur. Vous pourrez aussi opter pour un morceau de Bargkass, un fromage à pâte pressée et cuite, aux notes sauvages et fruitées.
Allez nique toi avec ton fromage en plastique et ta culture de supermarché
Mange toi une listéria connard avec ton faux munster
Ouais bah ton marcaire des vosges en plastique de super que c'est écrit dessus tu peux te le mettre dans le cul, il a le même goût peu importe l'orifice
Je l'ai acheté sur le marché chez un fromager.
Ah les fameux fromagers du marché qui te revendent un bout de tomme à 70e le lolo alors qu'ils l'ont pécho dans une fromagerie industrielle à 10 palots. La prochaine fois commande directement ton fromage sur internet chez un producteur de la région d'origine, tu le paieras moins cher et tu auras un vrai produit enculé va
Exemple :
D'un côté, le bon comté carrefour sous blister à 15 palots le kilo :
https://www.carrefour.fr/p/comte-au-lai … 0070930036
De l'autre, un excellent comté de la fruitière des suchaux :
https://www.comte-des-suchaux.com/bouti … oux-k-lin/
Après vous noterez qu'il a plusieurs comtés à différents prix mais celui là est à 14,10 le kilo soit moins cher que chez carrouf et incomparable au niveau du goût.
Les cristaux de sel qui craquent sous la dent ça t'arrivera jamais avec un comté de supermarché de ses morts.
C'est triste quand même de manger de la merde aujourd'hui alors qu'on peut acheter à peu près n'importe quel produit de n'importe quelle région moins cher en plus directement chez le producteur.
C'est triste quand même de manger de la merde aujourd'hui alors qu'on peut acheter à peu près n'importe quel produit de n'importe quelle région moins cher en plus directement chez le producteur.
Ca demande juste 5-6 litres d'essence pour faire ses courses
Bref, vous me dégoûtez.
Bidule a écrit:Nuage a écrit:C'est triste quand même de manger de la merde aujourd'hui alors qu'on peut acheter à peu près n'importe quel produit de n'importe quelle région moins cher en plus directement chez le producteur.
Ca demande juste 5-6 litres d'essence pour faire ses courses
T'as raison Dibule va au lidl et baise ta mère
C'est vrai ça, pourquoi se faire chier à rouler en voiture et trouver une meuf alors qu'on peut faire une économie d'essence et rester à la maison baiser sa mère ?
T'as raison Dibule va au lidl et baise ta mère
Ok pour le lidl.
Pour ma mère euh évite s'il te plaît.
En plusse que les produits du lidl ils arrivent magiquement dans le bouclard hein, ils ont pas utilisé d'essence pour que tu puisses manger de la merde à deux fois le prix du bon.
Vous me dégoûtez franchement
D'autant plusse que l'inflation tout ça, leurs merdes au supermarché de ses morts ils les vendraient moins cher voire pas du tout si les gens les achetaient pas. Mais non, vaut mieux faire la queue comme un gland à la caisse avec des produits qui foutent la gerbe et le cancer que de commander sur internet parce que "ça pollue".
Enculés va
Le super c'est juste bon pour acheter des bières et encore, vaut mieux privilégier l'humain et aller les chercher chez son épicier araaaaaaaaabe
Je mange pas parce que j'ai faim mais parce que je m'ennuie.
Change de puzzle, tu mangeras moins.
Et pas n'importe quel commerçants, on ne parle pas là d'industriel saucissier végan
Ce n'est pas gratos quand tu suces.
Chipolatas végan. Fort goutues. Je recommande. Et pas de second anus à 50 ans avec ça.
Enfant de seitan !
nhar seitan
Un bœuf bourguignon que j'accompagnerai de riz au beurre fin et d'une quille de Bourgogne. Saucisson de l'artisan boucher en guise d'entrée, fromage, digestif et dessert. Vaut mieux que je reste manger chez moi je crois bien, la bouffe est meilleure et je risque pas de tripoter un gosse.
c'était quoi la quille
Pages Précédent 1 … 130 131 132 133 134 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,128 secondes, 51 requêtes exécutées