Re : "L’islam de France aujourd'hui"
Je dois bien avouer que tu commences à me mettre le doute, à m'ouvrir sur une nouvelle vision même j'dirais.
Impossible, y a certains cocus qui ont les mêmes réflexes que les sectaires pour éviter de souffrir. Le déni est bien plus confortable. Le vrai problème, ce sont les gens qui dénoncent les araaaaabes et les ACAB. Il ne se peut pas que ce soit des personnes au sein de cette communauté qui sont la cause de tous les symptômes qui t'irritent. IMPOSSIBLE ! Et si certains de leur communauté dénoncent cela, sûrement des collabos de l'occident, l'équivalent des Bounty, ils font le jeu des racistes et du FN.
Tant qu'il ne fait rien d'illégal il peut tout à fait rester sur le territoire. Tu veux déporter les gens qui pensent différemment nazidule ?
Et si on renvoyait des étrangers qui tiennent des propos racistes, misogynes, antisémites, homophobes ? Tu sais, en France proférer des propos racistes c'est illégal. Es-tu certain que ce n'est pas illégal ce qu'ils font ? Tiens, on pourrait commencer par renvoyer celles qui ne sont pas française et se baladent en burqa et niqab. T'imagines le bordel ? Comment des gens de ton camp idéologique commenceraient à venir nous parler des heures sombres de notre histoire si cela se faisait.
T'es un tartuffe, un petit mange merde d'avocat gauchiste qui se pare de sa vertu et de sa morale pour chier sur les autres, qui sont de facto que de gros cons réacs et racistes et qui n'aiment pas les araaaaabes évidement.
Mais tu trolles pas. Mais tu trolles.
C'est du trollage de premier degré
On dirait une taqîya de cette gauche utralibérale qui croit que la liberté est une marque de yogourt. En effet, y a pas que les islamistes, y a aussi les crétins qui sortent les araaaaabes mêmes quand les critiques sont argumentés et basées sur du factuel. Faudrait surtout pas trop critiquer une minorité si stigmatisée bouhouhou !
Allez, hohun, roi de la pleurniche et des amalgames douteux, de la généralisation débile (et pas que sur les araaaabes, les chasseurs aussi), je sais, ce n'est que de l'humour, tu ne penses pas du tout comme cela, ce sont des mots que je mets dans ta tête, je n'ai rien compris du fil conducteur de tes commentaires depuis plus d'une décennie.
Et non, toujours pas trigué, le magasin de pièces détachées n'ouvre pas avant 11h, j'ai rincé les commentaires sur facebook, je me fais un peu chier à la maison, pas envie de commencer quelque chose pour si peu de temps.
Un moyen simple de se faire du fric, écrire un bouquin sur les jaunasses de ton genre qui traînent sur internet. Tout le droitistan court l'acheter. Faut juste habiter Paris et avoir un nom un minimum connu pour s'assurer du succès.
Je comprends en tout cas pourquoi tu arrives encore à commenter (différemment d'ailleurs) sur l'asile.fr, et ce ne sont pas les liens linguistiques anglophones qui motive cela. Après tu peux t'inventer une vie, te faire acroire que t'es au dessus de cela, qu'à toi on ne te la fait pas, t'as tout compris. Ce sont les autres qui racontent n'importe quoi, toi t'es un juste, un vrai. Tu dénonces. Ça balance sévère !
C'est la faute de tout le monde, joli relativisme. C'est pratique. Tout le monde, MAIS pas toi. Faut pas déconner.