Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux
Ça t'arrive tous les jours Bidule mais c'est parce que tes élèves ont pour seule lecture le derrière du paquet de chocanussa
Fixed
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 16 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ça t'arrive tous les jours Bidule mais c'est parce que tes élèves ont pour seule lecture le derrière du paquet de chocanussa
Fixed
Choconussa pas choca bordel
On sent que tu n'y es pas Bidule, tu as des soucis à la maison en ce moment ?
Oui.
Je vis un épisode anecdotique du type "la moustache" qui me fait vriller.
Ta femme a la moustache ?
J'ai rien compris non plus à son histoire de moustache qui vrille
J'ai rien compris non plus à son histoire de moustache qui vrille
https://www.babelio.com/livres/Carrere- … tache/4954
Tu l'as vraiment lu ce livre Bidule ?
Tu l'as vraiment lu ce livre Bidule ?
Mais non mais un élève me l'a raconté.
De base le boug il rase sa moustache d'hitler là et personne le calcule. Il est venere. Il pensait flex ouais téma j'ai rasé la stache nanani nanana et là y a R.
Je le crois pas une seconde car rien qu'en en lisant un extrait rapidement, je subodore qu'il te serait tombé des mains :
Il but une gorgée de whisky, fit tourner le gros verre carré dans sa main, ravi par le tintement des glaçons
nanani nanana
Hé gros sayer
Du coup c'est un peu normal qu'il se mutile à la fin pour plus boire son sale whisky de lidl avec glaçons
Je le crois pas une seconde car rien qu'en en lisant un extrait rapidement, je subodore qu'il te serait tombé des mains :
Il but une gorgée de whisky, fit tourner le gros verre carré dans sa main, ravi par le tintement des glaçons
Ça manque d'enregistrement de Bob dit l'âne
Par contre c'est vraiment un extrait de son livre pour enfant analphabète
Il triche. L'arthrose ça aide. En réalité, il est resté bloqué.
thread idéal pour ce post puisque bossant en foule télétrabajo depuis quatre piges et ayant froid aux pieds en hiver dans mon immense appartement, j'ai décidé d'acheter des C R O C S, marque de chaussure alliant fort confort et style de chiasse
je zieutais tout d'abord sur ce modèle qui aurait pu être imaginé par un gaudí sidaïque:
finalement je pars sur ce modèle délicieux qui selon les avis fait l'effet de "marcher sur un nuage", comparaison qui je l'imagine peut être étendue à l'idée d'éviter de regarder en bas pour ne pas être malade :
je ferai peut etre un déboîtant ou unboxing dans la langue de shakespeare
Oh oui, un déboîtant please
thread idéal pour ce post puisque bossant en foule télétrabajo depuis quatre piges et ayant froid aux pieds en hiver dans mon immense appartement, j'ai décidé d'acheter des C R O C S, marque de chaussure alliant fort confort et style de chiasse
je zieutais tout d'abord sur ce modèle qui aurait pu être imaginé par un gaudí sidaïque:
finalement je pars sur ce modèle délicieux qui selon les avis fait l'effet de "marcher sur un nuage", comparaison qui je l'imagine peut être étendue à l'idée d'éviter de regarder en bas pour ne pas être malade :
je ferai peut etre un déboîtant ou unboxing dans la langue de shakespeare
Putain de hohun
C'est laid à un point difficilement explicable
C R O C S, marque de chaussure alliant fort confort et de style québécois
Han mon dieu.
Ne les laisse pas te juger Zeuch, vis ton bonheur et n'hésite pas à nous faire part de tes sensations de marcher sur un nuage.
Je porte des crocs fourrées dehoussable en guise de chaussons et ca présente l'immense avantage de pas devoir être jeté quand ils commencent à schlinguer l'appart moisi de Mimo. Hop on enleve la moumoute et on la passe au lave linge. C'est visuellement absolument dégueulasse mais confortable et pratique. Evidemment faut pas espérer baiser une seule fois avec ca aux pieds. Super combo avec Scenic et jogging de gros même les jours où t'as pas sport.
Sinon moi j’utilise ça depuis un kickstarter y’a plusieurs années.
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 16 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,103 secondes, 77 requêtes exécutées