3 226

Re : En ce moment, je cuisine...

Après paraît être plus judicieux afin de secouer le tout et ainsi accélérer la saponification

Large soif

3 227

Bref, vous voyez pas vous tout ce qu'on peut s'offrir avec les cotises à Bidule.

Large soif

3 228

Sans Bidule, je serai probablement en train de manger mes crottes de nez en faisant un bon puzzle

Large soif

3 229

Oui mais des crottes de nez bas carbone.

BiDL  la connerie à prix discount

3 230

Nuage a écrit:

J'hésite un peu à me branler avant ou après le trou normand

Quel est son prénom au trou normand?

Casdédi à Jimruhm qui nous regarde de là haut.

https://i.imgur.com/8OG5scN.jpg

Je ne suis pas Niark²

3 232

Un festin de roi. Pas etonnant que tu t'encules 1kg de nutella/brioche après ça. La vie c'est pas uniquement survivre quand même.

C'était très bon. Je mange pas parce que j'ai faim mais parce que j'ai envie.

Je ne suis pas Niark²

3 234

Bordel, dis-moi pas que c'est des saucisses végétales ?

Large soif

3 235

Ce simulacre de viande qui n'en a que l'apparence et qui tente d'en avoir le goût me révolte au plus haut point. Ça me donne envie d'égorger une carotte et de saigner une tomate.

Large soif

Chipolatas végan. Fort goutues. Je recommande. Et pas de second anus à 50 ans avec ça.

Je ne suis pas Niark²

Dimanche j'ai fait des burgers avec des galettes pannées beyond chiken : meilleur que du poulet.

Je ne suis pas Niark²

3 238

On parle bien de ça :
https://assets-big.cdn-mousquetaires.com/medias/domain11815/media119002/5700859-rlwiew01b4-ecommint.jpg

Large soif

3 239

Ingrédients

Eau, Farine de BLÉ, GLUTEN de BLÉ (10%), Protéine de féverole (6%), Amidon de maïs modifié, Arôme, Huile de colza, Stabilisants (Méthylcellulose, Cellulose), Amidon de pois, Huile de noix de coco, Colorant (Calcium carbonate), Sel, Amidon de maïs, Farine de riz, Extrait de levure, Poudre d'ail, Poudre d'oignon, Protéine de pois*, Poudres à lever (diphosphates, carbonates de sodium), huile de tournesol, levure sèche, sucre, épices et herbes. Peut contenir des traces de soja.
Allergènes

Gluten et dérivés (Présence) ; *Les pois sont des légumineuses. Les personnes souffrant d'allergies graves aux légumineuses comme les arachides doivent être prudentes lorsqu'elles l'introduction de protéines de pois dans leur alimentation en raison de la possibilité d'une allergie aux pois. Ne contient pas cacahuètes ou noix.

Large soif

3 240

Antipathique. a écrit:

Chipolatas végan. Fort goutues. Je recommande. Et pas de second anus à 50 ans avec ça.

Mec le 2e anus c'est lié aux poils. Pas aux trouduculs qui mangent des saucisses.

3 241

Parce que moi quand je fais du poulet pané les ingrédients c'est :

- Poulet
- Chapelure
- Oeuf
- Sel poivre

Enculé va

Large soif

3 242

Ah j'ai oublié l'huile pour la cuisson

Large soif

3 243

Enculé va

Large soif

3 244 Dernière modification par Bidule (04-10-2023 09:00:22)

Nuage a écrit:

Parce que moi quand je fais du poulet pané les ingrédients c'est :

- Poulet
- Chapelure
- Oeuf
- Sel poivre

Enculé va

Je te conseille deux tweaks
1- rub sur tes émincés de poulet avant panure
2- un peu plus long mais ça vaut le coup : chapelure de type panko avec du pain de mie passé au four et mixé grossièrement.
Sinon t'as la recette adaptée d'anti
À la place de la viande il prend de belles courgettent. À la.place des oeufs, du mollar vegan.
Et voilà du poulet pané vegan.

3 245

Évidemment on peux modifier la recette et rajouter toute sortes de choses Dibule mais je voulais juste souligner que la recette avec de la viande est beaucoup plus simple et saine que de bouffer cette merde végan qui de surcroit n'est même pas bio et doit contenir du transgénique et des résidus de pesticides.

Large soif

3 246

Et je tiens à préciser aussi qu'après analyses certains produits dit "bio" sont aussi pourris que ceux issu de l'agriculture intensive.

Large soif

3 247 Dernière modification par Bidule (04-10-2023 09:05:37)

Nuage a écrit:

Évidemment on peux modifier la recette et rajouter toute sortes de choses Dibule mais je voulais juste souligner que la recette avec de la viande est beaucoup plus simple et saine que de bouffer cette merde végan qui de surcroit n'est même pas bio et doit contenir du transgénique et des résidus de pesticides.

Perso je préfère manger une bonne entrecôte maturée saignante de mon boucher qu'une saucisse 20% chiasse 60% dégueulis et 20%qui donne le cancer.
Et vous?

3 248 Dernière modification par Nuage (04-10-2023 09:10:56)

Bidule a écrit:

une bonne entrecôte maturée saignante de mon artisan boucher

Ça tombe sous le sens, faut vraiment être malade pour s'imposer de piètres succédanés de viande immondes remplis de merde bordel. Soyez végans si vous voulez mais pourquoi jouer à manger de la viande qui n'en est pas si vous ne voulez pas en manger ? Vous pouvez directement faire semblant de manger aussi, par exemple vous avalez ce genre de merde :
https://veganest.ca/wp-content/uploads/2023/06/Orgain-Organic-Vegan-meal-replacement-shake.jpg
Et puis ensuite vous jouez à la dinette pour faire semblant de prendre un repas en famille comme les gens normaux.

Large soif

3 249

Moi je soutiens Antipathique dans son combat contre la bien-pensance culinaire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 250

Car meme sur la bouffe la frange droite du true asile s'exprime

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor