Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux
C'était mieux avant.
https://www.youtube.com/watch?v=bTbsugFt7Z4
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'était mieux avant.
https://www.youtube.com/watch?v=bTbsugFt7Z4
Hier j'ai passé 1h a nettoyer mon vélo gravel malgré les assauts de horde de moustiques qui m'ont défoncé les mollets et les chevilles ces enculés. J'en ai bien fait passer de bzzzt à trépas une bonne quinzaine mais c'était insuffisant.
J'en ai profité pour changer la guidoline et mettre la même que pogacar pour ainsi aller plus vite.
L'est pas beau mon vélo ?
T'as combien de vélos Anti ?
2.5
Mon vélo de ville en alu brut
Mon Gravel sus mentionné
Mon tandem partagé avec ma blonde.
Je pensais que t'en avais plus que ça
Un par pratique.
Vazy chiantisez pas ce topic soyez pas vaches
Le vélo c'est un truc de vieux, et les trucs de vieux c'est chiant hihin, que veux-tu que j'y fasse ?
J'en ai bien fait passer de bzzzt à trépas une bonne quinzaine mais c'était insuffisant.
Caron en PLS. ASSASSIN !
Il n'est pas tout petit ton plateau de pédalier ? Ça ressemble vraiment à un vélo de vieux.
C'est un 40T, je suis en 42-11 à l'arrière, c'est pas un vélo pour aller vite, mais pour passer partout pas trop mal. Je plafonne à 34-35km/h sur le plat avec (et de toute façon j'ai pas les watts pour aller plus vite)
Ah ! Je viens de voir que c'est une mobylette électrique. Ok !
ah mais pas du tout, c'est un vélo musculaire, je n'ai pas de vélo électrique, je ne suis pas impotent. J'ai pas les watts dans les jambes.
Tu en est sûr à 100% ?
c'est un vélo musculaire
Deux fois en quelques jours que j'entends/lis cette expression, j'ai vraiment envie de te crever Anti
Au second degré bien sur hein, rapport aux pneus de vélo qui CREVE PUTAIN SALE MERDE
Antipathique. a écrit:c'est un vélo musculaire
Deux fois en quelques jours que j'entends/lis cette expression, j'ai vraiment envie de te crever Anti
Je suis également victime, la faute aux fainéants en électrique qui parlent de leur scooter comme d'un vélo, résultat on est obligé de préciser. Mais tu peux toujours essayer de me crever, je doute que tu me rattrapes sur mon vélo MUSCULAIRE de type GRAVEL
Vu le gras que tu te tapes je crois que je te rattrape plus vite que Conrad et son huitième covid long
Vélo musculaire putain
C'est quoi ton record aux 5 km ? Que je sache à quel genre de paysan je parle.
Bon moi je suis une merde, c'est 24:15 mais je vais quand même plus vite à vélo
J'ai rêvé que j'étais tellement sénile et vieux qui pue le dégueulis de vieux que je faisais cours et en fait j'écrivais un truc au tableau pour les eleves qui comprenaient pas et quand je regardais le tableau en fait j'avais écrit n'importe quoi.
En écrivant ca je me dis qu'en fait c'est ptetre arrivé... bon c'est bien beau ça mais à quelle heure on mange hein ?
Saaaaaalope
Nan mais la peine de mort je suis pour
J'imite pas mal Topy je trouve.
Ça t'arrive tous les jours Bidule mais c'est parce que tes élèves ont pour seule lecture le derrière du paquet de chocapic
Et PAF ! Ça fait des adultes idiots
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 69 requêtes exécutées