Re : En ce moment, je cuisine...
Après paraît être plus judicieux afin de secouer le tout et ainsi accélérer la saponification
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Pages Précédent 1 … 128 129 130 131 132 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Après paraît être plus judicieux afin de secouer le tout et ainsi accélérer la saponification
Bref, vous voyez pas vous tout ce qu'on peut s'offrir avec les cotises à Bidule.
Sans Bidule, je serai probablement en train de manger mes crottes de nez en faisant un bon puzzle
Oui mais des crottes de nez bas carbone.
J'hésite un peu à me branler avant ou après le trou normand
Quel est son prénom au trou normand?
Casdédi à Jimruhm qui nous regarde de là haut.
Un festin de roi. Pas etonnant que tu t'encules 1kg de nutella/brioche après ça. La vie c'est pas uniquement survivre quand même.
C'était très bon. Je mange pas parce que j'ai faim mais parce que j'ai envie.
Bordel, dis-moi pas que c'est des saucisses végétales ?
Ce simulacre de viande qui n'en a que l'apparence et qui tente d'en avoir le goût me révolte au plus haut point. Ça me donne envie d'égorger une carotte et de saigner une tomate.
Chipolatas végan. Fort goutues. Je recommande. Et pas de second anus à 50 ans avec ça.
Dimanche j'ai fait des burgers avec des galettes pannées beyond chiken : meilleur que du poulet.
On parle bien de ça :
Ingrédients
Eau, Farine de BLÉ, GLUTEN de BLÉ (10%), Protéine de féverole (6%), Amidon de maïs modifié, Arôme, Huile de colza, Stabilisants (Méthylcellulose, Cellulose), Amidon de pois, Huile de noix de coco, Colorant (Calcium carbonate), Sel, Amidon de maïs, Farine de riz, Extrait de levure, Poudre d'ail, Poudre d'oignon, Protéine de pois*, Poudres à lever (diphosphates, carbonates de sodium), huile de tournesol, levure sèche, sucre, épices et herbes. Peut contenir des traces de soja.
AllergènesGluten et dérivés (Présence) ; *Les pois sont des légumineuses. Les personnes souffrant d'allergies graves aux légumineuses comme les arachides doivent être prudentes lorsqu'elles l'introduction de protéines de pois dans leur alimentation en raison de la possibilité d'une allergie aux pois. Ne contient pas cacahuètes ou noix.
Chipolatas végan. Fort goutues. Je recommande. Et pas de second anus à 50 ans avec ça.
Mec le 2e anus c'est lié aux poils. Pas aux trouduculs qui mangent des saucisses.
Parce que moi quand je fais du poulet pané les ingrédients c'est :
- Poulet
- Chapelure
- Oeuf
- Sel poivre
Enculé va
Ah j'ai oublié l'huile pour la cuisson
Enculé va
Parce que moi quand je fais du poulet pané les ingrédients c'est :
- Poulet
- Chapelure
- Oeuf
- Sel poivreEnculé va
Je te conseille deux tweaks
1- rub sur tes émincés de poulet avant panure
2- un peu plus long mais ça vaut le coup : chapelure de type panko avec du pain de mie passé au four et mixé grossièrement.
Sinon t'as la recette adaptée d'anti
À la place de la viande il prend de belles courgettent. À la.place des oeufs, du mollar vegan.
Et voilà du poulet pané vegan.
Évidemment on peux modifier la recette et rajouter toute sortes de choses Dibule mais je voulais juste souligner que la recette avec de la viande est beaucoup plus simple et saine que de bouffer cette merde végan qui de surcroit n'est même pas bio et doit contenir du transgénique et des résidus de pesticides.
Et je tiens à préciser aussi qu'après analyses certains produits dit "bio" sont aussi pourris que ceux issu de l'agriculture intensive.
Évidemment on peux modifier la recette et rajouter toute sortes de choses Dibule mais je voulais juste souligner que la recette avec de la viande est beaucoup plus simple et saine que de bouffer cette merde végan qui de surcroit n'est même pas bio et doit contenir du transgénique et des résidus de pesticides.
Perso je préfère manger une bonne entrecôte maturée saignante de mon boucher qu'une saucisse 20% chiasse 60% dégueulis et 20%qui donne le cancer.
Et vous?
une bonne entrecôte maturée saignante de mon artisan boucher
Ça tombe sous le sens, faut vraiment être malade pour s'imposer de piètres succédanés de viande immondes remplis de merde bordel. Soyez végans si vous voulez mais pourquoi jouer à manger de la viande qui n'en est pas si vous ne voulez pas en manger ? Vous pouvez directement faire semblant de manger aussi, par exemple vous avalez ce genre de merde :
Et puis ensuite vous jouez à la dinette pour faire semblant de prendre un repas en famille comme les gens normaux.
Moi je soutiens Antipathique dans son combat contre la bien-pensance culinaire.
Car meme sur la bouffe la frange droite du true asile s'exprime
Pages Précédent 1 … 128 129 130 131 132 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,216 secondes, 31 requêtes exécutées