Re : "L’islam de France aujourd'hui"
Pas d'amalgame
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » "L’islam de France aujourd'hui"
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pas d'amalgame
Hohun il en a une dure dans le slip ! Y a eu de la désinformation sur ce truc, donc ça confirme son narratif des araaaaaabes.
Ça me fait penser à ces mecs du FN qui espère qu'à chaque tuerie ressorte le nom d'un araaaabe. Sur le fond, c'est tout aussi malsain et nauséabond.
hop hop hop !
Déclenchon est déclenché
Hop hop hop
LaureT495
Le 1 octobre 2023 à 22h31J'étais à la réunion d'information pour préparer ce voyage et il a été bien précisé que cette salle était pour toutes religions. Elle est dans le centre qui va recevoir les élèves pour le séjour et non au collège. Chacun fait ce qu'il veut. Si tu veux pas y aller tu n'y va pas. Polémique encore pour rien.
On espère que le choix du lieux n'a pas été fait en fonction.
Sur tous les incidents liés à la religion Hohun a trouvé LE hoax. Du coup tous les autres incidents eh ben on peut en douter hihi bien joué hohun
Bientôt hohun va se convertir Muslim
Déclenchon est déclenché
Ah non ! En te lisant, j'ai tellement souris que j'ai failli me luxer la mâchoire. T'es une caricature. Mais excuse-moi de penser à ta place et de te faire dire ce que tu n'as pas dit.
Bonne masturbation sur LE hoax.
L'hoax, c'est l'éducation nationale soumise à l'islam politique, pas les quelques élèves islamistes par lycée et collèges.
La f(r)ange droite du site de racistes en plein délire cosmique, on se régale !
La f(r)ange droite : définition : tout ceux qui ne pensent pas comme moi. Je peux comprendre que c'est plus simple à comprendre et plus rassurant. Ça évite la dissonance.
J'en déduis que ton ancrage à la réalité est parti en même temps que tes cheveux.
L'infâme reblochon de drouate ne supportait pas les araaaaaaabes
Ouais ! Nationaliste, féministe, anticapitaliste, anticlérical, dénonçant la dérive fascisante et impérialiste d'une religion (amenant du même coup le retour d'autres fous de Dieu) et les agressions contre les LGBT, c'est tellement de droite pour Hohun. J'en perds mes cheveux.
Je peux comprendre que de telles positions dérangent un gauchiste vautré dans le libéralisme. LIBÂRTÉÉÉÉÉ !
Ouais ! Nationaliste, féministe, anticapitaliste, anticlérical, dénonçant la dérive fascisante et impérialiste d'une religion (amenant du même coup le retour d'autres fous de Dieu) et les agressions contre les LGBT, c'est tellement de droite pour Hohun. J'en perds mes cheveux.
Tu es déclenchu ? Oh ouiii tu es déclenchu
Non, j'échange sur l'Asile. Pour me déclencher, ça me prendra plus que de me faire traiter de droitard ou de sympathisant FN (ce qui est devenu banal ici
et sur les autres Asiles, tellement plus simple que d'argumenter sérieusement)
C'est plutôt amusant de te voir traiter de droite tous ceux qui ne rentrent pas dans tes cases étroites. Après, tu peux redire une troisième fois que j'ai été déclenché pour te convaincre. Si cela peut te rassurer.
C'est la déclenchion totale.
La f(r)ange droite du site de racistes en plein délire cosmique, on se régale !
Ce serait interessant de se poser la question de savoir qui voit le mieux l' évolution des moeurs concernant la religion à l'école et l'entrisme de l'islam rigoriste...
Hohun qui vit en Espagne? Et qui n'a pas le bac puisqu'il a une licence langue étrangères appliquées ? Ou quelqu'un d'autre qui travaillerait dans ce domaine? Je n'ai pas d'autres questions.
J'en ai une pour toi qui aime relire des énoncés : quel rapport a tout ça avec le fait que je poste un (1) debunk ? Ou toi aussi tu as un CAP de profiler comme déclenchon ?
Après c'est pas grave d'être de droite hein, regarde, moi je suis islamo-gauchiste à oeillères et je le vis très bien, bon je n'existe que dans le cerveau de rebloche mais ça c'est un autre sujet.
Bidule as-tu pensé à la possibilité que tu n'existes que dans le cerveau de Mathilde Panot ?
Bidule a créé une salle de prière dans son école mais veut pas le dire.
Dans mon école quand j'étais enfant il y avait une salle de prière, ça s’appelait une chapelle. Et on avait la catéchèse le jeudi midi. Privé sous contrat, la prof de maths qui nous dispensait la sainte parole était payée par les impôts de bidule (bon en 1999 je sais pas s'il payait déjà des impôts)
Ahahah putain je parle de Panot et :
bon je n'existe que dans le cerveau de rebloche mais ça c'est un autre sujet.
C'est vrai que tes publications ici ne sont pas premier degré. En vrai t'es un pote de stuffed qui nous mène par le bout du nez. On a été eu.
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » "L’islam de France aujourd'hui"
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,221 secondes, 61 requêtes exécutées