Idem, ça m'est déjà arrivé une fois de me réveiller baignant dans mon foutre, heuresement j'étais sur le dos et j'en ai pas foutu pleins les draps.
Chalumeau a écrit:J'ai reflechié très fort en prenant ma douche, et je pense qu'il est possible en étant un ninja dans sa tête de lâcher le paquet rien qu'avec le mental.
J'ai le souvenir d'une émission sur les relations par lettres interposées entre des taulards et des femmes qu'ils ne connaissaient pas, de l'exterieur, d'ailleurs je vois pas pourquoi des meufs draguent des taulards inconnus aux bataillons mais bon (en même temps c'était des québecois et rien ne me surprend venant de leur part).
Certains finissaient par se marier avec et tout, et y'en avait un qui expliquait qu'il arrivait à éjaculer juste en l'imaginant, sans même avoir besoin de se toucher.
"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."