Re : Parlons Ziq ?
FEAAAAR THE POWER OF GOD §§§
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Parlons Ziq ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
FEAAAAR THE POWER OF GOD §§§
Ryolait a écrit:Non, ce n'est pas moi qui l'ai fait (dommage) et tes marques d'affection tu te les fous dans l'os.
Ben si c pas toi qui l'a fait, alors ya aucune marque d'affection mais pour celui ou celle qui l'a fait !
Mais bon je vais quand meme te donner toute mon affection meme si elle n'est pas réciproque...
Je t'aime RYOLAIT !Pour mon orthographe ça devient super lourd... toi aussi tête de mort tu veux des bisous ?
Je t'aime aussi TETE DE MORT !
-Du temps de Jésus, ils avaient déjà inventée l'écriture, donc juste au-dessus de l'image tu peux lire mon pseudo composé de quelques unes des 26 lettres de l'alphabet.
Pour mon orthographe ça devient super lourd... toi aussi tête de mort tu veux des bisous ?
Je t'aime aussi TETE DE MORT !
Ben si c pas toi qui l'a fait, alors ya aucune marque d'affection mais pour celui ou celle qui l'a fait !
-Si il y avait que l'orthographe...allez je t'aide tu remplaces le mot "mais" par "même". De rien.
Je suis certain que tete de mort est en train de se sentir comme un con car il peut plus enlever son post... vas y modifie le et insulte moi, soit brave trouve qqchose de méchant pas une faute d'orthographe... C'est bien ce que je voulais dire désolé pour ton "même" ma caille...
En fin de compte, un point où on est pas mal en harmonie napémoi, c'est sur la musique et les jeux (video et de plateau). Il a de tres bon gout.
Merci. Et c'est déjà pas mal d'avoir ça en commun, même si ça intéresse peu de gens ici.
Je suis certain que tete de mort est en train de se sentir comme un con car il peut plus enlever son post... vas y modifie le et insulte moi, soit brave trouve qqchose de méchant pas une faute d'orthographe... C'est bien ce que je voulais dire désolé pour ton "même" ma caille...
T'embête pas avec ce sac a merde, connard.
Jésus 2.1 a écrit:Je suis certain que tete de mort est en train de se sentir comme un con car il peut plus enlever son post... vas y modifie le et insulte moi, soit brave trouve qqchose de méchant pas une faute d'orthographe... C'est bien ce que je voulais dire désolé pour ton "même" ma caille...
T'embête pas avec ce sac a merde, connard.
oh c'est plein de rage ça! c'est ton papa qui te donne du souci? tu veux en parler? on t'écoute mon grand.
reblochon a écrit:En fin de compte, un point où on est pas mal en harmonie napémoi, c'est sur la musique et les jeux (video et de plateau). Il a de tres bon gout.
Merci. Et c'est déjà pas mal d'avoir ça en commun, même si ça intéresse peu de gens ici.
Moi ca m'intéresse beaucoup. Partager des passions.
Tu peux me sucer la nouille si tu veux, c'est ma grande passion.
ca dépend si t'apporte la végétaline
Cette semaine, les trisomiques découvent l'utilisation du jpg.
C'est pas moi c'est la société.
c 'est la SDT (Société Des Trisomiques)
Moi aussi je parle avec descouleurs.
Cool, tu peux y aller avec ta guitare, jouer mal, chanter faux et personne ne le verra.
(Est-ce un camp d'entrainement pour le métro parisien ?)
Il y a même un sourd muet qui n'a pas de cordes sur sa gratte et qui ne sait pas qu'il est en Roumanie
Ça se trouve j'y étais j'ai oublié
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Parlons Ziq ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,083 secondes, 66 requêtes exécutées