Pages Précédent 1 … 62 63 64 65 66 … 74 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le grand thread de la crise économique
https://www.lefigaro.fr/conso/agricultu … o-20230922
Agriculture : le gouvernement annonce plusieurs millions d’euros à la promotion du bio
Y a pas de sous mais on va foutre plusieurs myons d'euros dans de la com
Mercredi, la directrice de l'Agence bio, Laure Verdeau, avait estimé que son agence disposait d'un budget en communication insuffisant pour accompagner les Français dans la transition alimentaire.
Putain de gouvernement de gauchistes de merde ah non
Arrête de stigmatiser l'agriculture trans et n'utilise pas son dead name
Putain Bidule arrête de lire les conneries de touati sans déconner, tu te fout de la gueule de Conrad le covidcon mais bordel t'aimes aussi manger du caca hein hmm c'est bon le touati nouveau il a un gout de banane à la merde
ALERTE GENERALE
Putain Bidule arrête de lire les conneries de touati sans déconner, tu te fout de la gueule de Conrad le covidcon mais bordel t'aimes aussi manger du caca hein hmm c'est bon le touati nouveau il a un gout de banane à la merde
Euh
Ben non. La récession que certains analystes bidon ont éludé récemment est là.
Bien sûr que Touati a raison.
T'es en rase campagne tes copains c'est les taupes et les marmottes et super castor qui a été mordu par un castor radioactif. Ouvre lez yeux BORDEL.
tu te fout de la gueule de Conrad le covidco
J'avais raison, vu que le covid fait actuellement des ravages mais que ça n'a pas l'air de vous alarmer.
T'es en rase campagne tes copains c'est les taupes et les marmottes
Toujours mieux que les 30 singes que tu te tapes tous les jours que le petit Jésus fait mais je note le campagne shaming hein fdp va.
NiarkNiark a écrit:tu te fout de la gueule de Conrad le covidco
J'avais raison, vu que le covid fait actuellement des ravages mais que ça n'a pas l'air de vous alarmer.
Ah si si je te rassure, manque de bol le fait qu'on vivra tous dans le sahara dans 10 ans a pris le dessus sur la pandémie
Tu crois qu'on sait pas ou t'habites enculé ? Je vais monter un gang de marmottes et on va venir en Bretagne te péter les rotules
NiarkNiark a écrit:tu te fout de la gueule de Conrad le covidco
C'est parce que l'état nous tiens dans l'ombre le site d'information officiel de la DOXXA (momo enculé) est plus mis à jour depuis juin : https://www.gouvernement.fr/info-corona … et-donnees
Mais cela affecte-t-il ta vie ?
Il faudrait confiner ?
Mais cela affecte-t-il ta vie ?
Il faudrait confiner ?
Evidemment qu'au lieu de confiner il eut mieux valu avoir des masques (et les porter correctement hein)
En quoi ça affecte ma vie ? Ben dans la mesure où contrairement à toi je pense que le covid long ça existe, que y a des séquelles, ben j'aurais préféré qu'on mette en place :
- de la ventilation dans les classes
- une injonction de porter le masque quand on a le nez qui coule ou qu'on tousse
Juste ça quoi. On pourrait continuer à "vivre avec" en prenant un minimum de mesures. Ce qu'on ne fait pas.
Alors je sais pas en tiersmondie mais ici je vois les gens plutot de bonne volonté quand il s'agit de se mettre un masque en cas de symptome rhumal.
J'ai parlé du covid long moi ?
Alors je sais pas en tiersmondie mais ici je vois les gens plutot de bonne volonté quand il s'agit de se mettre un masque en cas de symptome rhumal.
Oui il y en a c'est vrai.
C'est parce que l'état nous tiens dans l'ombre le site d'information officiel de la DOXXA (momo enculé
J'en ai craché mon café bordel
Ici aussi, de plus en plus, pour un rhume, pour une grippe, pour une simple toux. J'aime aussi beaucoup ceux qui toussent en public et s'autodiagnostiquent aussi rapidement : « ne vous inquiétez pas, ce n'est pas la covid. »
Ici y'a que des flippés et des vieux flippés qui mettent des FFP2 au super U
Ici aussi, de plus en plus, pour un rhume, pour une grippe, pour une simple toux. J'aime aussi beaucoup ceux qui toussent en public et s'autodiagnostiquent aussi rapidement : « ne vous inquiétez pas, ce n'est pas la covid. »
*soupir*
https://www.lasemainedecastres.fr/face- … vons-pour/
Face à l'inflation michel edouard leclerc a un conseil à donner aux Francais :
Arrêtez de venir vous faire enculer dans mes bouclards
https://www.lefigaro.fr/argent/on-a-les … s-20231028
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le grand thread de la crise économique
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,126 secondes, 61 requêtes exécutées