un mange merde d'avocat bien connu a écrit:Là, la victime c'est clairement le violeur. Obligé de se rabattre sur des vieilles handicapées à cause du racisme systémique et de l'exclusion économique néocoloniale.
J'écoutais un débat sur le sujet entre une droitardée et des gauchistes.
La gauchiste avançait comme argument que la majorité des viols étaient le fait de personne que la victime connaissait. (« Bonjour madame, je m'appelle Bernard » Et hop ! La victime le connait.)
Le gauchiste avançait quant à lui que le problème ce n'était pas les migrants, mais les hommes. Bravo champion ! Même que ce sont des hommes hétéros qui violent les femmes le plus souvent ! J'ai lu une étude sur le sujet, mais j'ai perdu la source.
La droitardée, elle, que les migrants noirs et auvergnats étaient responsables, en Ile-de-France, de 63% des agressions sexuelles dans les transports (le fait d'étrangers).
Ce serait amusant d'avoir les stats ethniques des agressions sexuelles en France pour voir quelle part ils (ceux qui retournent en Afrique) auraient sur les moins de 50% de viols commis par des inconnus.
Parce qu'on a les résultats pour les pays voisins comme l'Italie et l'Allemagne. Et c'est exactement ce que le ressentiment d'insécurité nous donne comme donnée. Comme quoi l'instinct parfois.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón