Re : En ce moment, je cuisine...
C'était du 4ieme degré Rhum, essais de suivre un peu.
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Pages Précédent 1 … 126 127 128 129 130 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'était du 4ieme degré Rhum, essais de suivre un peu.
On t'as pas appris ça au conservatoire ?
Ah putain j'aurais du fermer ma gueule, cette histoire de conservatoire va me poursuivre jusqu'à la fin des temps
Le poisson de TDD a l'air très bon. Meilleur que les bâtonnets Captain Igloo que Dulebi bouffe au self.
Ah putain j'aurais du fermer ma gueule, cette histoire de conservatoire va me poursuivre jusqu'à la fin des temps
Tu l’auras pas volé.
Certes
Dans l'ensemble c'est pas bon la vanille.
Qu'est ce qu'on a dit sur les gens qui disaient "c'est pas bon"? Que même viky il etait d'accord pour une fois?
C'est des FILS DE PRURIT
ALORS TU REMBALLES TA REMARQUE D'ENFANT GATÉ
Le poisson de TDD a l'air très bon. Meilleur que les bâtonnets Captain Igloo que Dulebi bouffe au self.
Alors sache vulvefion que ça fait belle lurette qu'en lieu et place de poisson on a des croquettes veganes au soja/ blé / "fromage" qui permettent, ultime tartuferie d'apposer un logo vegan sur au moins 2 repas sur les 5 de la semaine. Belle enculerie, y a pas de faute, ça joue
Mais pour revenir sur la remarque de Conrad qui décidément n'aime ni la vanille ni les vaccins, qu'aime t'il au juste à par sont pote gerrard qui l'assure à la "salle".
Donc oui le poisson à la vanille je suis pas sûr de l'association.
De manière générale tout essai de sucré salé avec de la vanille je trouvais ça plutôt bof, mais notez bien les mal élevés, les mal éduqués, les enfants gâtés que tout ce que vous méritez c'est une bonne guerre pour manger des topine en bourg et des rutabagas, j'en mange quand même. Mais c'est pas top. Mais j'en mange quand même.
Mais c'est pas top.
Mais j'en mange
Mais je ferais probablement une moue bidulative.
Les légumes degueux genre rutabagas, topinambours, choux kale, panais, cardons, raiforts, pâtissons, c'est juste des arnaques de maraichers pour vendre des trucs à des bobos en mal d'essais culinaires dégueulasse. Le seul problèmes c'est qu'ils en achètent qu'une fois...
Donc il faut toujours rabâcher leur existence pour que de nouveaux gogos viennent banquer.
Les légumes degueux genre rutabagas, topinambours, choux kale, panais, cardons, raiforts, pâtissons, c'est juste des arnaques de maraichers pour vendre des trucs à des bobos en mal d'essais culinaires dégueulasse. Le seul problèmes c'est qu'ils en achète qu'une fois...
Donc il faut toujours rabâcher leur existence pour que de nouveaux gogos viennent banquer.
Un jour tu auras le palais d'un adulte et tu apprécieras peut être de varier ton alimentation.
C'est super bon les cardons ! Enculé !
C'est pas dégueulasse les pâtissons fourrés à la viande. Bon OK c'est surtout la viande qui est bonne.
Belle enculerie, y a pas de faute, ça joue
MANGEZ C'EST PAS SIFFLÉ
Team Anti, c'est vertigineux, nous sommes peut-être la même personne.
Si ça se trouve j'ai baisé ta meuf pensant que c'est la mienne, ce genre de choses arrivent. Comme dit l'adage, mieux vaut du rififi que du salsifi.
Ta femme fait des puzzles aussi cuckhun ?
Par contre j'aime les salsifis à la poele hohun. Mais oui c'est peut être toi qui baise ma meuf en ce moment parce qu'en tout cas c'est pas moi
C'est super bon les salsifis ! Enculé !
Ta femme fait des puzzles aussi cuckhun ?
Eh bien oui, de temps en temps.
A-t-on jamais vu la nana d'Anti et la mienne dans la même salle ?
Ah non attends ça colle pas, la mienne ne dit jamais non à une belle tranche de jamón.
Le monde a collectivement décidé d'oublier l'existence des salsifis.
Ben non, tu peux en avoir dès aujourd'hui : https://www.google.fr/search?q=salsifis … 1233655855
Ça suffit.
Pages Précédent 1 … 126 127 128 129 130 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,122 secondes, 52 requêtes exécutées