thedarkdreamer a écrit:NiarkNiark a écrit:Que deviendra l'ancien zile une fois la migration faite ? Es-ce qu'on pourra toujours venir y manger et vomir ?
Je ne vais pas répondre à la place de plume, mais j'imagine qu'on en fera une sauvegarde finale et qu'on debranchera le malade. Je ne vois pas pourquoi les admins s'ennuieraient à organiser une migration si c'est pour devoir maintenir deux forums (dont un dont la plate-forme n'est plus mise à jour depuis 10 ans, avec tous les soucis que ça implique).
Alors en fait j'avais en tête une idée un peu folle, à savoir un grand reset des familles (on a pas mal d'expertise en plus sur le sujet). On reroll tous.te.ent.xxx et on pourra découvrir d'autres aspects de nos forumeurs préférés, à savoir un Bidule de gauche, un Nuage non priapique ou encore un NiarkNiark 0 degré
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"