Re : Derniers achats
Tu vas peut-être me trouver négatif et agaçant parce que ma critique n'est pas flatteuse mais sache que j'ai pris le temps de tout écouter (enfin j'ai pas tout écouté en entier hein, j'ai sauté les passages ou j'aurais entendu la même chose) et qu'en plus je prends le soin de te faire un retour détaillé sur mon ressenti durant l'écoute.
Bah écoute, j'ai juste rebalancé des trucs que j'avais foutus il y a quelques années pendant que t'étais déjà là et tu n'avais rien dit à l'époque. Là t'as juste donné l'impression que tu voulais me fumer gratuitement, on va mettre ça sur un de tes moments speeds, je ne me prends pas la tête, je fais juste exactement le genre de son que j'écoute ou que j'ai envie d'écouter pour me faire plaisir, je m'en tape que ça ne puisse pas te seoir − par exemple Daft Punk, j'écoute pas du tout. Par contre, je me fais plaisir, c'est ouf, c'est plus travaillé que ce que tu déclares, il n'y a que 5 likes (mais en même temps je n'ai filé les liens qu'à mes potes qui vont pas ouvrir des comptes SoundCloud pour liker afin de me faire plaisir), là c'est un peu toi qui prends la tête à tout le monde pour balancer de l'expertise arrogante sur ce qu'ils font pendant leur temps libre et leur dire : « ouloulouh, c'est pas du tout pro tout ça » quand t'as envie de les faire chier. Je veux dire, l'histoire où t'as pourri Stany parce qu'il voulait acheter une guitare, c'était exactement ça. T'es resté combien de temps vendeur de guitares ? Parce que pour moi t'es le pire vendeur au monde si tu fais ça. Et si ça se trouve la vie de Stany aurait changé et il serait devenu un guitariste de ouf