31 176

Re : Derniers achats

C'est assez répétitif (même pour de la techno), les sons sont assez peu travaillés, on dirait que c'est fait avec une boite à rythme bon marché et un logiciel offert avec. Aussi c'est attendu, déjà entendu et réentendu. C'est tout ce que tu sais faire ou tu m'as mis tes échantillons les plus pourris pour me troller ?

Large soif

31 177

Va te faire foutre, ça date de 2016.

31 178

"Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir"

Large soif

31 179

Hey ça va rien de cassé ?

Large soif

31 180

En revanche, aujourd'hui je deviens une brute sur les applis qui tournent avec les PET-Scan sur lesquelles tu vas faire tes prochains scanners, non, je déconne, je suis une burne aussi, tremble mec.

31 181

Je voulais pas être méchant hein, je suis juste honnête

Large soif

31 182

Si c'est assez peu travaillé, tu vas briller dans le noir pendant deux semaines avant de mourir dans d'atroces souffrances en vomissant du sang.

31 183

Aliocha a écrit:

En revanche, aujourd'hui je deviens une brute sur les applis qui tournent avec les PET-Scan sur lesquelles tu vas faire tes prochains scanners, non, je déconne, je suis une burne aussi, tremble mec.

Je m'en bats les couilles, le monde est rempli d'incompétents qui cherchent même pas à s'améliorer; pire même, ils pensent faire du bon boulot. J'en ai fait mon deuil, j'espère juste avoir droit à une pompe de morphine avec un accès à internet, un peu d'intimité, de tranquillité et de calme si je dois finir mes jours dans un pieu à attendre la mort.

Large soif

31 184

Aliocha a écrit:

Si c'est assez peu travaillé, tu vas briller dans le noir pendant deux semaines avant de mourir dans d'atroces souffrances en vomissant du sang.

Ah oui tu l'encaisses pas bien ma critique donc

Large soif

31 185 Dernière modification par Nuage (18-09-2023 03:17:03)

Les sons sont comme les vêtements, les coupes de cheveux et le reste, ils sont dans l'air du temps. Après il y a ceux qui copient et refont ce qui a déjà été fait, et ceux qui innovent et créent la tendance. Les instruments traditionnels (vent, cordes, percussion etc...) sont évidemment intemporels, c'est la façon d'en jouer et ce que l'on joue qui nous renvoie à hier en un clin d'œil ou nous remet en phase direct avec notre époque. Il y a aussi ceux qui utilisent d'anciens sons (mais de qualité et bien enregistrés) qui passent très bien aujourd'hui comme par exemple the weeknd qui sort des sons des années 80 adaptés à notre époque. La mélodie est toujours très importante même pour de la techno, c'est le backbone du son.

Large soif

31 186

Tu vas peut-être me trouver négatif et agaçant parce que ma critique n'est pas flatteuse mais sache que j'ai pris le temps de tout écouter (enfin j'ai pas tout écouté en entier hein, j'ai sauté les passages ou j'aurais entendu la même chose) et qu'en plus je prends le soin de te faire un retour détaillé sur mon ressenti durant l'écoute.

Large soif

31 187

En revanche j'aime beaucoup la photo de toi avec ton chien en train de boire une binch

Large soif

31 188

Nuage a écrit:

Je voulais pas être méchant hein, je suis juste honnête

Nuage a écrit:

. C'est tout ce que tu sais faire ou tu m'as mis tes échantillons les plus pourris pour me troller ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31 189

Enfin les causes du divorce se dévoilent.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31 190

Oups pardon je voulais pas etre mechant hein, juste honnete

31 191

Allons hohun, faut bien que quelqu'un se dévoue pour lui annoncer qu'il sera pas le prochain daft punk.

Large soif

31 192

En même temps avec 5 likes par track gratosse depuis presque dix piges, il devait commencer à se douter de quelque-chose.

Large soif

31 193 Dernière modification par Nuage (18-09-2023 05:08:19)

J'en veux pour preuve brushy one string qui lui a 5,6 millions de vues alors qu'il joue comme un golmon sur une guitare à une corde avec des paroles indigentes.

Large soif

31 194

Mais bon brushy il a le mojo et les couilles

Large soif

31 195 Dernière modification par Bidule (18-09-2023 05:20:49)

Hello les aminches. 1 café serré pour moi Gérard. Puree hier je suis allé dans un à volonté asiat'. Avec mon fils on s'est enculé le buffet. Les meufs évidemment elles ont bouffé pour trois euros cinquante et encore... bref on est sorti on était bien. Par contre la digestion... j'avais assez d'energie pour faire paris brest en course à pied. Impossible de dormir. Je suis décalqué.

BiDL  la connerie à prix discount

31 196 Dernière modification par Nuage (18-09-2023 05:41:25)

C'est une allégorie pour dire que vous avez été aux putes et que vous avez pris de la coke ?

Large soif

31 197

Parce que je vois pas bien comment on peut ne pas dormir et attribuer ça à ce qu'on a mangé avant sans croire à l'ostéopathie.

Large soif

31 198

Nuage a écrit:

Parce que je vois pas bien comment on peut ne pas dormir et attribuer ça à ce qu'on a mangé avant sans croire à l'ostéopathie.

Ca s appelle la digestion je crois

BiDL  la connerie à prix discount

31 199 Dernière modification par Nuage (18-09-2023 06:22:54)

Hey mais pourquoi boire du café et prendre de la coke quand on peut rester éveillé all night long juste parce qu'on a cassé une graine ?

Large soif

un disque compact-Disc CD compacte

https://zupimages.net/up/23/38/x68z.png

No pussy blues.