Sujet : Du droit et de l'electricité en même temps
Ouais salut lol
Bon alors le truc c'est que ma becane c'est un truc qui a 5 ans avec une alim de 300W et qui demande en gros 14/16A alors que la ligen electrique ou c'est branché n'en donne que 10 ou 12 tout au plus.
Alors ca tient le coup tant que tu restes pas trop dessus mais comme je restais très longtemps dessus parfois (ou que je dl quelque chose pdt toute une journée) , ben la ligne elle a morflé ---> reboot, etincelle dans la prise , leger depart de feu (avec le rideau a coté evidemment) , prise a changer.
Problème: Je vais avoir du blé regulièrement pour cause de non chomisme et je voulais changer la tour. Mais comme maintenant le moindre ordi un tant soit peu potable demande plus en puissance que mon vieux machin de 5 ans, ben je suis comme un con car soit il reste longtemps allumé (je dl et je vais refaire un peu de rendu 3D de la mort) et je fous le feu a la baraque, soit je me la met sur l'oreille et je regarde par la fenêtre les autres s'eclater sur tout les jeux qui depotent
Donc ya t-il un moyen d'obliger la société de location à changer la ligne pour un truc plus correct (pas forcement du triphasé mais un truc mieux que la ligen des années 50/60 que j'ai actuellement). Parce que mon install' electrique c'est l'antithèse du 3eme millenaire
Merci à vous , damoiseaux