Sujet : [VDS] Super téléphone pour te la péter grave !
Sony Ericsson P990i Etat nickel, version nue (donc compatible tout opérateur), encore sous garanti, vendu avec tous ses accessoires d'orignies, plus Memory stick pro duo 4Go, deux etuis cuirs (Sony ericsson et Noreve), cable audio pour passer les mp3 dans la voiture ou sur la chaine, chargeur voiture. Mis à jour avec le dernier firmaware, protection d'ecran installé au moment de l'achat.
Prix 299€
C'est vraiment un bon téléphone, organiseur, lecteur multimédia, beaucoup d'applications disponible (dont ScummVm), wifi, 3G, clavier Azerty tres pratique pour la saisie de texte, inclus quickoffice (permet de lire les doc word, excel, pdf). Compatible avec fring (voip sur wifi), donc si vous etes chez free ou neuf, à vous les appels illimité sur les fixes des que vous aurez un hospot à proximité.
Je m'en sépare car le boulot va me payer un smartphone, donc je n'aurais plus besoin de celui là. C'est donc une occasion unique pour toi de passer enfin pour un homme d'affaire avec ton super smartphone tout en épatant les fille qui pourront regarder grey anatomy dessus. Tu veux ce téléphone, c'est impératif, tu ne peux te controler, vas y clique.
Mon blog sur la photo