Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
T'habites quand même pas là bas, c'est une BLAGUE
Napalm vient de là-bas aussi de mémoire.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 457 458 459 460 461 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
T'habites quand même pas là bas, c'est une BLAGUE
Napalm vient de là-bas aussi de mémoire.
Il en VIENT.
Brétigny sur Bière pour les Muslims c'est moyen
Il fait des puzzles avec sa femme.
Il rage sur les pauvres gens, les exclus les marginaux les malades les bounioules les bamboulas les chinetoques parce qu'il paie des cotisations des taxes et des impôts et dans le même temps il adule les riches qui lui prennent son artiche et le réduisent en esclavage 12h par semaine avec 25 semaine de congé par an. Je suis... je suis...
Un drôle de bidule?
https://m.youtube.com/watch?v=f7FjTKBQutY
Je préfère la version avec Cartouche qui applaudit. Je me le suis regardé la semaine dernière d'ailleurs, ça trainait sur un vieux DD portable.
Il rage sur les pauvres gens, les exclus les marginaux les malades les bounioules les bamboulas les chinetoques parce qu'il paie des cotisations des taxes et des impôts et dans le même temps il adule les riches qui lui prennent son artiche et le réduisent en esclavage 12h par semaine avec 25 semaine de congé par an. Je suis... je suis...
Nuage?
Ah non merde il a plus de congés
Et Bidule ne rage pas sur les pauvres gens hein, il déteste les cheminots millionnaires avec des apparts et résidences secondaires
Qui sont riches eux aussi mais c'est pas les mêmes riches que les riches que Bidule il aime bien
Ça devient compliqué. Bidule tu peux nous faire un petit schéma avec les bons riches que tu aimes qui se sont fait au mérite et à la force du poignet et ceussent qui ont volé tes cotisations et tes impôts stp ?
Bah lui par exemple c'est un bon millionnaire comme Bidule il les aime : https://www.lefigaro.fr/conjoncture/tim … s-20230913
Tim Gurner, ce patron australien pour qui le chômage doit bondir de «50%» face à «l’arrogance» des salariés
Je répond à sa place parce qu'il a du reprendre son travail de forçat pour la FRANCE.
Bah lui par exemple c'est un bon millionnaire comme Bidule il les aime : https://www.lefigaro.fr/conjoncture/tim … s-20230913
Tim Gurner, ce patron australien pour qui le chômage doit bondir de «50%» face à «l’arrogance» des salariés
Ah oui celui-là il plairait à Bidule c'est sûr.
Tout comme ces biscuits Sondey au choco nussa :
Il faut sonder le nussa pour trouver le choco, Bidule a a-do-ré
Le fourrage est onctueux en plus
Dieu qu'il est laid
Tout comme ces biscuits Sondey au choco nussa :
Il faut sonder le nussa pour trouver le choco, Bidule a a-do-ré
Ah ouais t'es vraiment passé au carpe diem le plus conplet
Dieu qu'il est laid
Pure jalousie de cuckhun le sale gaychiste qui a raté sa vie par pure fainéantise et par amour de la sodomie patronale mais uniquement si c'est lui qui se fait enculer.
Pure jalousie de cuckhun le sale gaychiste qui a raté sa vie par pure fainéantise et par amour de la sodomie patronale mais uniquement si c'est lui qui se fait enculer.
Ah non pas du tout, c'est juste que les gens laids me mettent dans une colère noire.
Et si en plus ce sont des cons et des trous du cul c'est bingo.
Alors que s'il était devenu patron il serait entièrement d'accord avec ce millionnaire éclairé
Ah non pas du tout, c'est juste que les gens laids me mettent dans une colère noire.
C'est très subjectif tout ça, heureusement que tu n'es pas flic non plus, tu relancerais énergiquement le délit de sale gueule.
Pages Précédent 1 … 457 458 459 460 461 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,387 secondes, 18 requêtes exécutées