Re : Qui es-tu pour les algos qui t'espionnent quand tu te branles ???
Elle voulait dire des chattes rigolottes
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Qui es-tu pour les algos qui t'espionnent quand tu te branles ???
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Elle voulait dire des chattes rigolottes
Bah, on les a déjà grâce au mec qu'on a envoyé sur la plage pour la filmer. Merci la team asile, encore bon sur ce coup.
X ne me propose que des trucs de sport anglais et l'app smartphone n'a apparemment pas d'option de suggestions de comptes.
J'ai plus insta, je l'ai viré quand ils ont commencé à canarder mon wall de comptes indésirables.
Tiktok c'est insupportable, des humoristes pas droles, des trucs de bricolage ou de cuisine pétés, des gens qui se sentent obligés de donner leur opinion, un calvaire.
Ah et des ados shakyshakypute pour Queniar évidemment, pédopervers va
Sur Facebook c'est pareil avec les "reels" là : Je vais sur ce truc uniquement pour parler avec la famille qui est encore bloqué dessus et j'ai quand même des reels de "femmes" en maillot qui tire la langue et qui danse sur des musiques idiotes.
Alors qu'en vrai moi j'aime plutôt celles qui ressemblent à Bidule en terme de bodyshape hein
Ah, sur fb j'ai effectivement des propositions de compte de PUTES et des reels en maillot de bain plus choquants que si la nana était nue, alors que ça doit faire 5 ans que j'ai rien posté, on dirait un site de torrent avec des pubs à virus entre deux posts mongoliens de médecine alternative ou d'image de paysage avec une citation merdoque.
Great success le web 2.0
Pareil pour facebook, des invitations de putes de compét, à moitié à poil, mais tu te fais bloquer 3 semaines quand tu postes un étui pénien.
J'ai ça qui vient d'arriver dans mes recommandations youtube : https://www.youtube.com/@sdtm_podcast
Toute la théorie Bidulomimolienne sur Niark le mascu tombe à l'eau
Putain j'ai presque envie d'écouter tellement ça à l'air con
Niark le sensible ésotérique féministe. Je le savais.
Sensible c'est le premier mot qui vient à l'esprit de Niarkette quand on lui demande de me décrire
pédé
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Qui es-tu pour les algos qui t'espionnent quand tu te branles ???
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,055 secondes, 71 requêtes exécutées