Re : Les séries 2023
La saison 4 est dispensable mais sinon j'ai bien aimé.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2023
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
La saison 4 est dispensable mais sinon j'ai bien aimé.
Y'a bien eu arrested developpement mais c'était pas exceptionnel.
Ok Hohun
ok boomer
RMC découverte quoi. Plus naze du meurt. Nan je parlais d'une éventuelle série sur un promoteur ou une boite de maçon, pas de the extreme makeover avec des gros sacs en pickup et des voix off insupportables.
Y'a bien eu arrested developpement mais c'était pas exceptionnel.
Ça n'existe pas, enfin à la limite si ça parle de CRIME et de DROGUE avec des MEXICAINS peut etre qu'un network sera intéressé.
Euh Besta loin de moi l'idée de critiquer le véritable male alpha de ce site mais dans ta successful life de CSP++++ tu le trouves ou le temps pour manger autant de merde ?
C'est genre les 3 derniers mois ça.
Antipathique. a écrit:Y'a bien eu arrested developpement mais c'était pas exceptionnel.
Ok Hohun
https://www.senscritique.com/serie/arre … ent/213199
Apparemment je suis passé à côté, j'y ai mis 5 mais 7.5 c'est plutôt une bonne note.
Zlu tape encore à côté, j'aime bien AD.
Y'en a qui ont regardé coeur noir ? Ou silo ? Ou acharnés ?
Franchement y'a pire genre it's always sunny in philadelfia ou senfield
Supprime.
Y'en a qui ont regardé coeur noir ? Ou silo ? Ou acharnés ?
Coeur noir pas mal du tout. La saison 1. Y a une saison 2…?
Antipathique. a écrit:Je connais pas de bonne série sur les chantiers, mais ça m'intéresse.
Tu rigoles mais il y en a plein sur RMC découverte. Après faut aimer la construction de cabane en Alaska.
Show me à hero a un projet immobilier en toile de fond.
Ptain ça y est, vous m'avez énervé, j'ai décidé d'ajouter quelques séries à ma liste de truc à regarder :
Kane a écrit:Antipathique. a écrit:Je connais pas de bonne série sur les chantiers, mais ça m'intéresse.
Tu rigoles mais il y en a plein sur RMC découverte. Après faut aimer la construction de cabane en Alaska.
Show me à hero a un projet immobilier en toile de fond.
Très bonne série, effectivement.
Ca commence à en faire pas mal !
Ah oui de quoi t'occuper tandis que Mme tape son meilleur puzzle
On a tout regardé ensemble car nous sommes un couple soudé et fusionnel. Regarder une série sans ma meuf c'est comme la tromper.
C'est pour ça qu'il n'y a pas une seule série marrante.
Euh Besta loin de moi l'idée de critiquer le véritable male alpha de ce site mais dans ta successful life de CSP++++ tu le trouves ou le temps pour manger autant de merde ?
Ça ou des puzzles, quelle différence ? Ma question serait surtout : pourquoi tu t'infliges ça ? Au moins antifestif, il est sur le sitederacistes pendant que madame regarde son puzzle.
Même pas Community ou Glow ou scrubs ?
Je te promets j'ai essayé de lui montré It's always sunny... après une saison c'était soit on s'arrêtait, soit elle me quittait. Ca a super mal vieillis sans déconner.
Ben la série existe encore.
Même pas Community ou Glow ou scrubs ?
Community c'est bien pendant deux saisons et demi, Glow pas vu.
Mais certes ce sont bien trois séries femme compatibles.
Purée Anti, à chaque fois que tu partages un truc un peu perso sur ta vie je me fais la réflexion très premier degré (of course) : "mais quelle vie de TS putain"
TS ?
TEUCHIO SEC CONNAR
Purée Anti, à chaque fois que tu partages un truc un peu perso sur ta vie je me fais la réflexion très premier degré (of course) : "mais quelle vie de TS putain"
Ben nan pourquoi moi je vis la belle vie des plaisirs simples.
On appelle cela une aliénation. Je ne doute pas deux secondes de ton sentiment de bonheur.
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2023
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,144 secondes, 71 requêtes exécutées