Sujet : Aérographe

Alors un tas de question en vrac:
-Badger ou Paasche?
-C'est quoi la différence entre gravitationel et aspiration (à part que gravitationnel ça à l'air nul avec le ptit reservoir minable)?
-Les compresseurs bien et pas cher, ça existe? (sachant que le bruit peut être moyennement important ça sera pour peindre sur le balcon, mais j'ai pas envie de ressortir sourd non plus).
-On achète ça où? Les sites que j'ai trouvé me semblent cheap.

2

Re : Aérographe

http://pix.nofrag.com/0/f/6/0b4e9a6d24f481c644efa942d72c7.jpg
moi j'ai celui là depuis 10  ans, ça marche toujours. Le compresseur roronne gentillement, c'est largement supportable.

il y a au moins 2 type de pistolet à mettre dessus, celui là c'est le moins cher, la molette de doigt permet de gerer le débit de peinture, si on y touche pas rien ne sort. le bout du pétard permet de gerer la largeur du jet, ça va de trés diffus à 2/3 mm de large.

j'y met des colorants alimentaires qui ont la fluidité de l'eau.

il n'y a pas de capuchon sur le reservoir, donc pour le poser il faut un support.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3

Ouais voilà c'est ce qui me gêne dans les gravitationnel, le coup du capuchon.

4

le model au dessus dans la gamme a un couvercle en inox qui se visse, celui là un banal truc en plastique mou transparent, comme les  couvercle de pots de lait en poudre pour bébés exactement (c'est juste pour décrire la matière du truc) mais il n'était pas dans la boite, il l'on fournit par la suite.

Inséminateur de femmes ménopauséent