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Le Vrai Asile » Reporter de Guerre » UT3 \o/
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Hé ben, des putains de graphismes en tout cas !
globalement niveau graphs ca vaut gear of war quoi au moins j'espere?
Cela en a tout l'air.
Quelqu'un connait la configuration minimale?
Merde, tout ces beaux screens pour rien
Avec postprocessing en intense et le brightness à 3 on obtient un putain de rendu, bien meilleur que celui par défaut
Et hop, c'est encore plus beau et toujours supaire fluidz (pas mes screens mais certifié sans pipeau)
A ce propos, si qq sait comment forcer l'anticrénelage..
Putain il arrache les hémorroïdes de ton caniche ce jeu.
J'ai mis le post-processing sur "Intense", la luminosité sur 5 parce que mon écran est vieux et super sombre, coché "hardware physics", et ça dépote vraiment, ça rame pas ou alors exceptionnellement, et c'est vraiment très beau.
Il va absolument falloir qu'on se taille la gueule à coup de Flak Canon, genre qu'on soit une petite dizaine et qu'on se fasse un Team Deathmatch bien sanguinolent alors allez-y sans crainte, téléchargez là cette démo FFS §§§
Edit : Pour l'AA forcé j'ai vu l'option nulle part dans le jeu, mais je l'ai déjà un peu poussé avec mes drivers Nvidia donc c'est pas trop crénelé en jeu.
Sinon c'est quoi votre config?
Ah ouais mais j'ai une 8600 moi...
BANDENCUL222222222222222222222222222222SSSSSS* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*cri du mec qui a un ordi pourri et qui peut pas jouer
Bon moi avec mon Portable, 2Go de ram, un centrino duo 1.66 et une 7300 Go je tourne a environs 20 fps avec tout au minimun. C'est pas moche non plus.
Moi avec mon Macbook... Bah rien.
Vraiment Fun ce ut 3
Par contre ca lag comme une pute sur la majorité des serveurs et ca c'est chiant.
mmh, assez moche pour une soi disante révolution graphique
dans mon panneau de config j'ai un icone ageia physX maintenant!... mais pas la carte ... WTF?
il y a des ptits soft pour la tester et ça marche...
coché "hardware physics"
Tu as une carte ageia? (sinon tu peux décocher...)
mmh, assez moche pour une soi disante révolution graphique
Y'a quoi comme fps plus joli dispo? Puis faut le voir en mouvement, comme tous les jeux de nos jours.
Aenema a écrit:coché "hardware physics"
Tu as une carte ageia? (sinon tu peux décocher...)
Non, et pourtant avec et sans l'affichage n'est pas pareil, je ferai 2 screens comparatifs tout à l'heure.
Bon, j'ai menti, ça arrive à tout le monde, nan mais c'est logique en même temps hein mais ce matin avant de me coucher, sans, j'avais l'impression que l'affichage était plus cru, en même temps j'avais la tête dans le cul ça doit avoir un rapport.
Edit : Pour l'AA forcé j'ai vu l'option nulle part dans le jeu, mais je l'ai déjà un peu poussé avec mes drivers Nvidia donc c'est pas trop crénelé en jeu.
Yop, je dis forcé parce que l'unreal engine le gère pas, du coup moi aussi j'ai testé dans les drivers mais j'ai pas remarqué que ça change quoique ce soit.
Entre pas du tout et X16 y'a une nette différence, par contre ça fait ramer, t'es sur que t'as bien configuré comme il faut ?
Dans le panneau de Config Nvidia : "Manage 3D Settings" > Onglet "Progam Settings", tu choisis Unreal Engine 3 (y'en a deux différents alors dans le doute je l'ai modifié pour les deux) > Ensuite en dessous à la ligne "Anti-Alias Setting" tu choisis un réglage entre X2 et X16 selon ta config.
Edit : je dis ça je sais même pas si t'as une Nvidia ... mais tu m'as l'air dêtre quelqu'un d'intelligent, tu n'aurais pas fais l'erreur de prendre un Ati hein, hein, hein ?
Dans les drivers nvidia il y a unreal engine 3 "demogame.exe" et unreal engine 3 "unreal.exe".
Vu que l'executable de la démo s'appelle utdemo.exe ça doit pas marcher des masses. Je l'ai ajouté en manuel mais j'ai pas encore retesté.
Edit: tant qu'on y est, dans Unreal Tournament 3 Demo\UTGame\Movies on peut jeter les .bik à la con (copyright, intel, nvidia...) direct.
est ce qu'il plante parfois chez vous?
ça fait 4 fois que je me retrouve sur le bureau.
En tout cas en renommant l'exécutable en Unreal.exe ça marche pas des masses, déception.
Nan ça plante chez moi Stany.
Même en rajoutant l'exe original du jeu dans l'utilitaire de Nvidia ça marche pas mieux, étrange, y'a pas de raison de pas pouvoir forcer l'AA via les drivers de la CG, y'a quelque chose qui m'échappe.
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