Re : Fleshlight
Genre ce mec peut comparer avec la réalité.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Fleshlight
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Genre ce mec peut comparer avec la réalité.
Tout ça ça me dit pas quel est le meilleur insert
celui avec la moustache !
Note qu' on peut aussi les louer si on veut pas dépenser les 620000¥ que ca coûte.
http://www.dannychoo.com/blog_entry/eng … ndy+Girls/
Je te couplerais ca avec un taser dans le vagin. C'est trop minable.
Autant se taper un cadavre
C'est moi ou on dirait vraiment des enfants les dernières photos?
Devine d'apres ma reponse à la vue de ces immondices.
Si les poupées ça les empeche de faire ça sur des VRAIS enfants, ça me dérange pas plus que ça.
Enfin sauf si les poupées ont été moulées sur le corps de VRAIS enfants.
;
Peut être même qu'il y a de vrais enfants emprisonnés à l'intérieur...
Ha ha ha. Comme les petits pakistanais enfermés dans les ballons de foot pour fermer la derniere couture.
Haha. C'est donc comme ça qu'ils font... j'me suis toujours demandé. Merci Ô grand maître!
http://www.orient-doll.com/lineup/cg_jl_f/index.html
Je vous conseille l'anim flash en milieu de page.
Ah sinon elles n'ont pas l'air équipées en vagin artificiel, ça sert a quoi du coup?
Peut être que le suprème black detroyeur de Napalm a un vagin.
Peut-être que Napalm se tape ses destroyer orcs
Que du bonheur !
Aprés avoir essayé plusieurs masturbateurs de tous styles, je me suis lancé dans l'achat du plus fantastique de tous, La FLESHLIGHT !
je suis un adepte de la masturbation depuis toujours, mais là, l'investissement est génial, la sensation est extraordinaire, le touché est très réaliste, je suis converti, enfin un vrai jouet de plaisir extrème, l'essayer, c'est l'adopter !!!
A peine livré, je l'ai pénétré et j'ai jouis comme jamais avec d'autres jouets, faites-en autant, l'expérience est sublime...
J'y retourne :-)
Le smiley de la fin est horrible. J'en frissonne encore.
Je ne sais pas pour vous, mais on me filerai un vrai vagin à agiter moi meme au bout de ma queue que ca me degueulerait autant. Ca manque de contenu autour de ce truc. Je reste avec sophie.
Je reste avec sophie.
Sophie la Girafe ???
Voila.
Ouaip enfin t'es super perversif dans tes propos JiHeM sauf qu'à part Reblochon ça choque personne les branloirs moulés.
c'est sure, on s'en branle.
On a trouvé de successeur de Raymond Devos
A rien. Un peu comme tes orcs.
Un peu comme les merdes que tu testes sur ton site mais en moins accessible en gros.
Ils sont à une trop petite échelle pour faire quelque chose avec à moins de s'appeller Niourk (et trop d'arrêtes pointues pour les mettre dtc).
Les femmes (ces chiennes) ont un autre avantage: elles peuvent jouer avec des trucs du rayon fruits & légumes.
Mais toi aussi Napalm, toi aussi.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Fleshlight
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,083 secondes, 75 requêtes exécutées