Re : Actu
Mon rêve.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 625 626 627 628 629 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mon rêve.
Mon rêve.
Non MON rêve.
Pas vu ni la ceremonie ni le match donc je ne peux pas statuer, mais oui, le folklore vieille france me met grave mal à l'aise en général, ça donne l'image d'un pays déjà mort.
me met grave mal à l'aise
En vrai, t'es aussi fragile qu'un Frontiste. Tu sais, ça se soigne.
Bah oui, le type il voit dujardin en marcel moustache il est en pls par contre une abaya ça va c'est cool c'est exotique. Être ouvert à l'autre c'est pas verser dans la haine de ses propres origines, quand bien même elles sont caricaturées par des cons.
J'aurais pour ma part préféré un remake de 1789 avec la tête à Macron au bout d'une pique
le type il voit dujardin en marcel dans le pantalon
Hop ! Un caillou.
Hop je le fume
Bah oui, le type il voit dujardin en marcel moustache il est en pls par contre une abaya ça va c'est cool c'est exotique. Être ouvert à l'autre c'est pas verser dans la haine de ses propres origines, quand bien même elles sont caricaturées par des cons.
T'as fait un stage de reblochoning quand tu étais décédé ?
Effectivement, j'ai intégré la prestigieuse reblochon's school of trolling
Pour une fois que connardo nimbus émet un avis sensé forcément il se fait reprendre par Cuckhun.
Disons que pour une fois, Cuckhon a clairement expliqué que les abayas c'était bien d'la merde identitaire des salafistes et que ça n'avait rien à foutre dans les écoles. On lui fait un mauvais procès, ce n'est pas comme s'il avait voulu enfumer le monde sur ce chaud sujet pour les gauchistes qui aiment défendre les droits de l'homme et dénoncer l'extrême-droite fasciste nazie radicale violente raciste pas tolérante qui se referme sur elle-même entre blancos.
Dis Hohun, est-ce que comme Sandrine, qui comme toi se sentait mal à l'aise devant ces clichés franchouillards, tu trouves que le haka des vieux noirs est trop masculiniste-toxique et empêche les femmes d'accéder au sport ? Penses-tu que le Jean-Miche sur le triporteur de Dujardin était un clin d'oeil à la première « dame » ? Parce que Dujardin, en tant que parrain de la maison poulaga, c'est certainement un fasciste d'extrême-droite non ?
À coup sûr c'est une mec d'extrême droite vu qu'il est blanc.
Sandrine est inclusive, ELLE.
Elle ne vit pas dans le passé contrairement aux admirateurs moisis de la Rance.
Le vivre pas tout à fait ensemble semble en bonne voie
Dis Hohun, est-ce que comme Sandrine, qui comme toi se sentait mal à l'aise devant ces clichés franchouillards, tu trouves que le haka des vieux noirs est trop masculiniste-toxique et empêche les femmes d'accéder au sport ? Penses-tu que le Jean-Miche sur le triporteur de Dujardin était un clin d'oeil à la première « dame » ? Parce que Dujardin, en tant que parrain de la maison poulaga, c'est certainement un fasciste d'extrême-droite non ?
On dirait du reblochonGPT, mais dans l'ordre :
- Le malaise avec le vautrage dans les clichés franchouillards, c'est parce que je n'aime pas les religions,
- Je ne sais pas de quoi tu parles avec le jean-miche parce que si tu lisais vraiment ce que les gens écrivaient, tu aurais lu que je ne l'ai pas vu,
- Par contre j'ai effectivement vu passer un extrait du haka et j'ai bien rigolé à l'excès du truc.
Le Haka, excessif ? Presque comme si c'était fait exprès quoi.
Le seul haka qui compte.
Le Haka, excessif ? Presque comme si c'était fait exprès quoi.
Ben oui et c'est très drôle.
Je ne sais pas de quoi tu parles avec le jean-miche
Ben de ce que tout le monde parle, la « femme » du prédizan.
Les grosses couilles à Jean Michel
Pages Précédent 1 … 625 626 627 628 629 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,255 secondes, 28 requêtes exécutées