Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux
Le vrai site des gens qui font des massages magiques.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le vrai site des gens qui font des massages magiques.
Je retire évidemment mes propos anti magie du moment que l'ostéopathe est bonnasse.
Niark l'être rationnel suprême qui n'a aucune croyance, non aucune.
Ah le petit discours qui sent pas bon des évangélistes et autres intégristes qui tentent un passage en force en jouant avec le terme croyance.
Comme si croire en un ami imaginaire et croire que la terre est ronde pouvait se comparer.
Pas besoin d'être un rationnel suprême pour ne pas verser dans la superstition et prendre pour réalité des écrits mythologiques.
Je retire évidemment mes propos anti magie du moment que l'ostéopathe est bonnasse.
pareil. y en a une qui me guérissait juste avec son sourire et à la vue de son magnifique boulard.
NiarkNiark a écrit:Je retire évidemment mes propos anti magie du moment que l'ostéopathe est bonnasse.
pareil. y en a une qui me guérissait juste avec son sourire et à la vue de son magnifique boulard.
Voilà et ça c'est scientifiquement prouvé depuis des siècles.
j'ai une furieuse envie de lui faire un bilboquet mexicain.
Dit comme ça, ça sonne comme un truc de narcos où tu coupes la tête et fourre ta bite dans le tronc.
Tandis que la toupie québécoise, ça laisse pantois.
Les Chinois se sont fait grand remplacé en acupuncture.
38000 boules investis ! Ça fait cher l'appositioning des mains.
Putain les gueules, oscour
Putain les gueules, oscour
Apres niark homophobe découvre niark délit de sale gueule. Le numero 1 et son fascicule 2€.
Aux éditions del crado
Les Chinois se sont fait grand remplacé en acupuncture.
essaye avec jaunir.
Acupunctir?
38000 boules investis ! Ça fait cher l'appositioning des mains.
Si le maire n'est pas con, c'est récupéré en un an de taxes et ça sera bénéficiaire pour la commune ensuite. Il n'y a aucune différence au fond entre ça et installer une boîte qui va faire bosser six artistes, sauf qu'eux il y a une meilleure chance qu'ils encaissent du cash. Du coup, d'un point de vue comptable, ce n'est pas forcément si con comme calcul de la part de la municipalité.
NiarkNiark a écrit:Putain les gueules, oscour
Apres niark homophobe découvre niark délit de sale gueule. Le numero 1 et son fascicule 2€.
Attend, j'ai pas encore parlé des araaaaaabes.
hohun a écrit:38000 boules investis ! Ça fait cher l'appositioning des mains.
Si le maire n'est pas con, c'est récupéré en un an de taxes et ça sera bénéficiaire pour la commune ensuite. Il n'y a aucune différence au fond entre ça et installer une boîte qui va faire bosser six artistes, sauf qu'eux il y a une meilleure chance qu'ils encaissent du cash. Du coup, d'un point de vue comptable, ce n'est pas forcément si con comme calcul de la part de la municipalité.
Ben la différence c'est que les artistes ne promeuvent pas nécessairement des dérives sectaires
Non, par contre, ce sont souvent les second qui vont se faire soigner chez les premiers car ils croient tous en ces conneries. C'est pas forcément sectaire parce qu'ils faut des gourous pour ça, et ce n'est pas forcément le cas avec la naturopathie ou l'acupuncture, le reiki ou que sais-je... par contre t'as des disciplines comme la psychanalyse qui ont encore des gourous et des ronds de serviette à l'université, qui délivrent des diplômes et tape dans l'argent public sans que cela ne dérange personne, donc à la limite, les allumés qui filent du thé aux herbes sont moins dangereux.
Sauf quand ils te disent qu'ils vont guérir ton cancer.
Sauf quand ils te disent qu'ils vont guérir ton cancer.
Ne sois pas si dogmatique.
Aliocha dit qu'à choisir entre un ostéopathe sympa qui te paye une bière et un rail de coke et un allopathe qui profite que tu sois endormi pour t'enculer toi et tes gosses et utiliser ta procuration pour voter RN, eh ben il a choisi.
Non, par contre, ce sont souvent les second qui vont se faire soigner chez les premiers car ils croient tous en ces conneries. C'est pas forcément sectaire parce qu'ils faut des gourous pour ça, et ce n'est pas forcément le cas avec la naturopathie ou l'acupuncture, le reiki ou que sais-je... par contre t'as des disciplines comme la psychanalyse qui ont encore des gourous et des ronds de serviette à l'université, qui délivrent des diplômes et tape dans l'argent public sans que cela ne dérange personne, donc à la limite, les allumés qui filent du thé aux herbes sont moins dangereux.
Ben c'est bien pour ça que je dis dérive sectaire et pas secte. Ça encule les gens en situation de faiblesse ou profite des illuminés en leur faisant croire à des trucs magiques... Alors ouais ok ils se foutent pas le feu par groupe de 40 en couchant avec l'homéopathe mais ça dévoie les gens de la médecine scientifique.
C'est de la secte allégée quoi.
On dit light secting, ça vient youesses.
Et ça reste challenging dans la période actuelle
https://www.francebleu.fr/emissions/a-v … es-6208448
C'est ce que nous explique Romain Davier, ostéopathe à Plan-de-Cuck et à Saint-Cyr-sur-Mer.
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 77 requêtes exécutées