Pages Précédent 1 … 135 136 137 138 139 … 146 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Ils l'avaient filé il y a quelques années, très bon jeu d'action plate-forme, et la musique est géniale.
J'ai lu le commentaire de ce jeu aux graphismes degueulassissime et je me suis dit : ça doit être TDD.
Je peux pas tes jeux de clochard là putain mais non quoi.
Ils l'avaient filé il y a quelques années, très bon jeu d'action plate-forme, et la musique est géniale.
Gneugneu la musique ET l'icone d'executable sont super chouettes aussi. Et la police de caractère ' vraiment prenez le et jouez y sur votre MO5 ou votre TO7-70
thedarkdreamer a écrit:Ils l'avaient filé il y a quelques années, très bon jeu d'action plate-forme, et la musique est géniale.
Gneugneu la musique ET l'icone d'executable sont super chouettes aussi. Et la police de caractère ' vraiment prenez le et jouez y sur votre MO5 ou votre TO7-70
https://www.senscritique.com/jeuvideo/C … e/13565453
Une esthétique visuelle et sonore d'une pure merveille, dans lequel vous aurez l'impression de jouer au best SNES game never made.
"C'est la meilleure recette à base de terre que j'aie jamais mangée"
Faut contacter donspliff, c'est sa cam
Il y a en qui ont essayé Juno New Origins ? Il est à -50%.
Je me demande ce qu'il vaut par rapport à KSP et est-ce que le mode realism overhaul (je vois qu'il y en a un) est stable et jouable ?
... avec des décors faits main. C'est le nouveau pitch vendeur pour dire que ce n'est pas fait par une IA ?
Moonring
Bidule va adoray.
Il m'intrique, je l’essaierai quand je serai sur pc portable bureautique.
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,155 secondes, 52 requêtes exécutées