Re : Derniers achats
je monterais avec mes BioProduits c'est sur d'ailleurs je suis apprenti resinier en ce moment
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
je monterais avec mes BioProduits c'est sur d'ailleurs je suis apprenti resinier en ce moment
Je confirme, Ikea c'est plus chiant: sur les pc modernes, y'a des détrompeurs partout, le ventirad se met dans des trous sur la carte mère, et si t'es pas un idiot/radin tu as un vrai boitier qui permet une installation aisée...
Ok ouais si tu vides le tube de pate thermique, ça va griller mais bon, c'est mérité.
syncmaster 226bw \o/
Alors tu es tombé sur quelle dalle, A S ou C ?
C'est écrit sur l'étiquette au dos de l'écran.
Après leurs enculades de notoriété publique ils ont cessés de voler leurs clients avec des dalles pourries.
http://img73.imageshack.us/img73/1576/pv1fu4.jpg
Putain d'enculés de flics municipaux de mes deux, bordel de pute de pute, dans un bled de 2000 habitants !
J'ai eu la même y'a 3 semaines en étant garé sur un trottoir
Alors tu es tombé sur quelle dalle, A S ou C ?
C'est écrit sur l'étiquette au dos de l'écran.
Heu, d'après ce que je vois c'est une dalle "N" enfin il y a un gros N majuscule entouré. Donc soit c'est ça soit je sais pas où lire l'info.
edit : Non en fait le N n'a rien à voir il est sur toutes les étiquettes aparemment
Avec les screens que j'ai posté juste au dessus pour l'exemple t'arrives pas à t'en sortir ?
Parce que N j'en ai jamais entendu parler encore donc j'ai comme un doute.
Edit : En haut à droite de l'étiquette FFS.
Ha mais en fait ton image JE LA VOIS PAS.
edit : ha ouais en fait dans la page d'avant vous en parlez, j'irai voir ça après, j'y go là.
Combien le petit bijou ? Tu comptes sauter de toits en toits avec ça ?
Ha mais en fait ton image JE LA VOIS PAS.
edit : ha ouais en fait dans la page d'avant vous en parlez, j'irai voir ça après, j'y go là.
Je me suis pris le même. En fait, regarde si c'est un made in Slovakia apres avril 2007 et c'est du tout bon.
Il tue cet écran.
Passer d'un 17 pouces à un 22' wide, c'est un peu baiser la mère méga bonne de ta meuf.
elle est superbe ta bicyclette! j'ai vu un prix, le violet/mauve est différent pour justifier la différence de prix? au moins le mauve a les pédales fournies.
oui les freins sont différents au moins
Il coûte 1000€ et ... c'est une affaire en or.
Un terrain de dirt se monte pas trop loin de chez moi, c'est l'occasion de rentrer quelques tricks sympas. Pour l'instant je fais pas grand chose:
Les freins et la transmission sont moins bons, surtout les freins, la transmission est moins cruciale, tant qu'il ne déraille pas. J'ai surtout payé pour les freins hydrauliques.
Les pédales sont aussi fournies, des tueuses de tibiats. Le retour de pédale impressionne.
Il tue cet écran.
Passer d'un 17 pouces à un 22' wide, c'est un peu baiser la mère méga bonne de ta meuf.
Il y a marqué made in slovaka august 2007.
Clair cet écran déchire, j'ai juste du bien le configurer au début, les settings d'usine niquaient les yeux. Le wide rend super bien dans les jeux, je ne note aucune différence par rapport à mon crt 19' niveau rémanence/latence.
Normal pour un 2ms... Le mec qui voit un probleme de rémanence a des yeux bioniques.
Derniers achats:
x2
+150 soldats de la legion d'acier. Je suis ruiné pour le mois en gros
Hurg, des koss. C'est pour t'en servir de buttplug ?
Ou de TAMPAX*
bonne idée jean
C'est une blague hein
hein ?
J'annonce, Napalm est officiellement battu.
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,056 secondes, 7 requêtes exécutées