Re : je joue à quoi là putain?
Anti il refuse de communiquer avec garmin sur ces autres activités intérieures mais c'est pas par pudeur vu qu'il expose tout le reste, il retire la montre juste pour être minable tranquille.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » je joue à quoi là putain?
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 27 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Anti il refuse de communiquer avec garmin sur ces autres activités intérieures mais c'est pas par pudeur vu qu'il expose tout le reste, il retire la montre juste pour être minable tranquille.
Ok, bisous
Vas-y mets ta montre quand tu baises, tu la fistes pas maman tu vas pas la perdre
Pis tu pourras nous lâcher le graphique on va overkiffer comment ça se passe après le puzzle
Oui bien sur.
80h en fait Antihoraire
PIX DES PERFS
PIX DES PERFS
Putain il comprend rien Aymeric Carhun
D'après toi j'ai ken hier ?
je vois pas la fréquence cardiaque au repos
Bah dis donc ça a zoum zoum zang sévère hier chez antipathique, entre 8h34 et 8h36 il a vraiment tout donné
Avoue que t'es jalouse
J'avoue qu'une maison pour 2min de zoumzoum c'est richement rémunéré, y'a de quoi jalouser madame anti
5h10 de sommeil.... Fuck that
8h34 c'était le début de la réunion de chantier, je suis parti du domicile conjugal à 6h57 pour ma journée de travail et rentré à 21h16.
Il n'y a pas eu d'intercourse.
Mais quelle vie de merde
Smiley triste.
Mais quelle vie de merde
Oui mais lui il ira au paradis où il aura une éternité de temps libre, alors que nous on ira dans le Villeurbanne céleste où on se fera dévaliser en permanence.
Mais quelle vie de merde
Hey anti t'as calculé ton taux horaire ?
On peut vraiment parler de temps de travail, c'est pas comparable avec un mec qui pointe. J'ai fait 450km hier, je suis parti de chez moi à 6h57 et ensuite 1h30 de voiture, puis 2h45 de réunion de chantier où je passe 1/3 du temps à me balader dans l'immeuble, puis 10min de voiture pour 15 minutes de réunion, puis 1h15 de trajet avec une pause repas puis 45min de réunion de chantier tranquille où je fais rien du tout, puis 1h de trajet pour aller au bureau, une pose de 15min pour faire les courses, puis 3h de réunion, ensuite j'ai bossé un peu et je suis parti vers 19h45 et j'ai 1h30 pour rentrer, avec un pause pour faire le plein.
Le temps de travail effectif sur la journée, c'est moins de 7h.
Mais sinon en temps présence ça doit donner du 13€supernet/h de présence
T'es un smicard qui fait un paquet d'heure sup'.
Félicitations.
Mais non il est riche il te dit. Il tapine 12h00 par jour mais il est riche passeuqueu quand il achète du tofu bio il regarde pas le prix.
Mais non il est riche il te dit. Il tapine 12h00 par jour mais il est riche passeuqueu quand il achète du tofu bio il regarde pas le prix.
Nuage à deux doigts de réaliser que si les gens sont plus riches que lui, c'est parce qu'ils bossent plus.
Nuage à deux doigts de réaliser que si les gens sont plus riches que lui, c'est parce qu'ils bossent plus.
Hahhahahha putain.
T'es sérieux ?
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 27 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » je joue à quoi là putain?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 66 requêtes exécutées