Re : Le thread du bonheur en barre
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Le thread du bonheur en barre
Pages Précédent 1 … 24 25 26 27 28 … 37 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah les gars purée, vos commentaires... Je me sens saaaaale.
Mais je vais me reprendre et faire de la marche pour me remuscler les jambes
Bande de connards je cours 40 bornes minimum par semaine vous pensez vraiment que j'ai pas de jambes?
Arretez de m'embêter sinon je vais le dire.
Le p'tit gros sait gérer le ton de sa voix, a un excellent jeu d'acteur, je lui prédis une carrière incroyable dans le droit, il a toutes les qualités. (On dirait Francis Blanche)
https://www.youtube.com/watch?v=vJbUMwJD3VY
Ah bon je te trollais ? Ok ok. C'est vrai putain, poser une question à Bidule c'est du troll.
Putain mais ta gueule ça commençait à être marrant et toi tu recommences avec tes cold hard facts de comptable de 60 ans
NiarkNiark a écrit:Ah bon je te trollais ? Ok ok. C'est vrai putain, poser une question à Bidule c'est du troll.
Putain mais ta gueule ça commençait à être marrant et toi tu recommences avec tes cold hard facts de comptable de 60 ans
Il est très terre à terre ce N...-N... Mais bon c'est finalement un peu normal.
Du coup N-N tu peux bomber le torse, tu squattes, t'es le male alpha du site.
100% sur qu'il s'est pas échauffé ce fils de puten
100% sur qu'il s'est pas échauffé ce fils de puten
Faut aussi bien s'étirer après une sortie reuningue sinon on a des courbatures hihin n'oublie pas de le préciser.
NiarkNiark a écrit:Ah bon je te trollais ? Ok ok. C'est vrai putain, poser une question à Bidule c'est du troll.
Oh oui putain, on a failli rater la blague de Bidule sur sa petite taille et celle de niakr niakr le mascu sérieux, déso déso enculé va
Bidule a jamais répondu face à la preuve documentée du vélo pour éviter les courbatures.
Bidule a jamais répondu face à la preuve documentée du vélo pour éviter les courbatures.
Si j'ai dit que finalement tu avais surement raison.
Jamais répondu.
hohun a écrit:NiarkNiark a écrit:Ah bon je te trollais ? Ok ok. C'est vrai putain, poser une question à Bidule c'est du troll.
Oh oui putain, on a failli rater la blague de Bidule sur sa petite taille et celle de niakr niakr le mascu sérieux, déso déso enculé va
T'es vraiment le casse ambiance de la bande. Quel pisse froid putain de ta mere Niark
- elle est morte
- qu'est ce que je disais!
Hahaha merci pour ce moment
Conrad a écrit:Ba essaye.
Ouais okay, oxygéner les jambes pour permettre une meilleure récupération. T'as raison
Là Conrad...
Hum.
C'etait pas ironique en fait
T'es vraiment le casse ambiance de la bande. Quel pisse froid putain de ta mere Niark
Une bande composée de, euh, Bidule et puis... ah oui, Hohun. En grattant un peu on doit bien trouver un ou deux pékins en plus qui passent de temps en temps pour poser une crotte vite fait. Promis juré avec le nouvel asile 3.0 et les milliers de nouveaux visiteurs qu'on va avoir tu verras un peu moins Riakn Riakn.
El famoso "y'a plus personne sur le zile" de Niark, un classique !
Merde, j'ai le second couteau de la bande qui en rajoute.
Allez faites donc la paix, et parlez des sujets qui rassemblent !
Rien ne rassemble sur un site né d'une SCISSION.
Allez faites donc la paix, et parlez des sujets qui rassemblent !
Bah j'ai essayé de parler d'un truc qu'on a en commun avec Bidule mais je sens qu'il y a une blessure sous-jacente.
Pour Niark à part Niark les autres sont des PNJ. Et ça se pense de gôche.
Rien ne rassemble sur un site né d'une SCISSION.
Quel mot sot scission.
Pages Précédent 1 … 24 25 26 27 28 … 37 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Le thread du bonheur en barre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,103 secondes, 68 requêtes exécutées