551

Re : Le thread du bonheur en barre

J'en ai rien à foutre de ta bagnole, je constate juste qu'on perd encore de l'énergie avec des transmissions de l'antiquité (ouais, y avait déjà un essieu dans l'antiquité sur les 2cv)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

552

reblochon a écrit:

Non, ça sera un 4 roues motrices dugenoux ! Parce que l'intérêt est justement d'en mettre 4 (sur chaque roues).

Cet homme n'a jamais entendu parler du problème des masses non suspendues.

Les moteurs-roues se retrouvent assez facilement sur les vélos électriques (et les kits à monter soi-même).

554

Kane a écrit:

Cet homme n'a jamais entendu parler du problème des masses non suspendues.

Je ne connais pas ta maman, non !

555

Rafraichissant de voir un débat reblochonnique qui n'a pas trait aux auvergnats transgenre dragqueens

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

556

hohun a écrit:

Rafraichissant de voir un débat reblochonnique qui n'a pas trait aux auvergnats transgenre dragqueens

Alors t’avances pas trop vite sur le manque de marotte habituelle de ce cher reblochon sur le sujet. Qui a bien pu inventer ce “moteur roue” révolutionnaire en 1994 dont tous le monde se fou? La réponse va vous surprendre: hydroquebec.

Envoyé depuis mon IPhone.

557 Dernière modification par Aliocha (25-08-2023 21:50:02)

Aenema a écrit:

Aussi vendredi soir vers 22h j'ai une soudaine douleur qui apparaît dans la poitrine du côté gauche, un peu comme une douleur intercostale mais localisée étrangement pas loin du cœur. Pas super douloureux mais gênant quand je respire. Je fais l'erreur d'en parler à ma meuf, qui appelle DIRECTEMENT les urgences (elle est de nature un poil flippée).
Je pensais qu'ils allaient dire que c'était pas grand chose et qu'il fallait s'inquiéter si c'était toujours là au réveil mais que nenni, apparemment ils prennent les douleurs à la poitrine très au sérieux, du coup ils ont envoyé les pompiers pour me faire un ECG, qui m'ont ensuite amené aux urgences, en brancard (alors que j'étais tout à fait capable de marcher hein).
Première fois que je passe la nuit aux urgences, putain c'était le ZOO. J'ai eu le droit à un autre ECG, à une radio et à une prise de sang, résultat, ils n'ont rien trouvé, je suis sorti à 7h30 du mat'.
Je recommande.

Bah remercie ta meuf, parce que la dernière fois que j'ai dû faire ça la mienne avait un AVC et elle est aujourd'hui en parfaite santé parce que ça a été pris à temps, quand t'as des symptômes qui mettent des warnings faut pas hésiter, les urgences sont faites pour ça.

558

hohun a écrit:

Dis, c'est pas toi qui vient nous les briser avec un les araaaaabes sur des sujets sans rapport ?

559

Hohun il nous fera un jour son coming out transaraaaaaaabe

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

560

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

Dis, c'est pas toi qui vient nous les briser avec un les araaaaabes sur des sujets sans rapport ?

Euh, non.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

561

Enfin le hohun dr ton cerveau si.

562

Ah ! Donc ce qu'on lit, c'est dans notre cerveau. Ok.

Petite sortie course 45min à la fraiche et là je me fais un café moka avec un amortissement sur 20 ans qui va faire pâlir d'envie Bidule.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

564 Dernière modification par Bidule (03-09-2023 11:10:36)

NiarkNiark a écrit:

Petite sortie course 45min à la fraiche et là je me fais un café moka avec un amortissement sur 20 ans qui va faire pâlir d'envie Bidule.

J'en reviens également. 10 bornes. J'enchaîne sur une petite seance.pecs biceps d'entretien. Oui euh on va pas se mentir, à 50 ans j'essaye juste de me respecter et d'avoir juste un peu plus de nichons que Mimounette.

565

Putain je suis gras je me dégoûte. Je repense avec emotion et une musique de saxophone dans ma tête à ces nombreuses étreintes avec mes partenaires kouign-amann.
On creuse sa tombe avec ses dents. Ou ses dents sa bite, ses stupefiants, sa conduite, des fréquentations si on est sur un nuage.

Bidule a écrit:

d'entretient

Tiens, je suis curieux, qu'es-ce que tu appelles entretien du coup ? Exo/série/rep poids steuplait.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

567

20 fartlek et 10 far bretons

568

NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:

d'entretient

Tiens, je suis curieux, qu'es-ce que tu appelles entretien du coup ? Exo/série/rep poids steuplait.

3 exos biceps 15-20 rep
2 exos pecs 10-12 reps

Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:

d'entretient

3 exos biceps 15-20 rep
2 exos pecs 10-12 reps

Lis l'énoncé,  NiarkNiark demandait les poids aussi.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Poids du corps.

Première fois que je.passe sous la barre des 81kg aujourd'hui. Merci le gros coup de chaud et la.migraine sur mon 15km dominical, avec en spectacle le Lyon free Nike, les commémorations de la libération de Lyon, la nage en eau libre et bien sûr le beau temps sur la plus belle ville de France dans le plus beau pays du monde.

Je ne suis pas Niark²

571 Dernière modification par Bidule (03-09-2023 12:08:54)

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:

3 exos biceps 15-20 rep
2 exos pecs 10-12 reps

Dc à 60-80 kg 10-12 rep
DI : 54-60 10-15 reps
Biceps à la sensation faut que ça brûle à 15-20 reps donc 14 kg en haltere incliné par exemple.
En super set avec poulie légère pour la congestion.
6 series de chaque

572

Chest bras !

https://www.youtube.com/watch?v=InMJopurNTE

Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

3 exos biceps 15-20 rep
2 exos pecs 10-12 reps

Dc à 60-80 kg 10-12 rep
DI : 54-60 10-15 reps
Biceps à la sensation faut que ça brûle à 15-20 reps donc 14 kg en haltere incliné par exemple.
En super set avec poulie légère pour la congestion.
6 series de chaque

Ok merci !

Bidule a écrit:

6 series de chaque

Ca fait pas mal de volume, au fait. Tu fais toujours six séries, sans progression ?

575

Au dc 60-70-80-80- 70-60
Et je mets pas plus depuis longtemps. D'où le "entretien"