Re : je joue à quoi là putain?
Je te recommande ce site : https://nofrag.com/les-critiques-sont-t … t-pas-mal/
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » je joue à quoi là putain?
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 27 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je te recommande ce site : https://nofrag.com/les-critiques-sont-t … t-pas-mal/
Il sort le 6 connard de spoileur de merde
Attention nikra le jeu se passe dans L'ESPACE avec des psitolet pioupiou
Attention nikra le jeu se passe dans L'ESPACE avec des psitolet pioupiou
Olala le spoil purée
Surtout je vois pas pourquoi il me dit attention lui, c'est Reblotristus qui va chier une pendule, moi j'aime bien l'ESPACE et les PIOU PIOU, surtout dans un JDR MEDFAN OLALA
Putain on peut pas mettre bidule dans le petit bassin ?
Vous pouvez pas créer un sujet BG3, surtout ?
Tu veux dire ce jeu où à la fin on tue mefistofeles dans l'enfer gélé après le passage en sous marin ?
Putain on peut pas mettre bidule dans le petit bassin ?
Si tu veux je me casse, tu te charges de l'animation
rain a écrit:Par contre ça sort le 6, là c’est accès anticipé (35€ !).
Euh, ou ça Rain ? Sur Steam en pré-achat il est à 70e.
35€ c'était pour jouer en avance de 5 jours, en plus de l'abonnement game pass.
Ah ah.
Si tu veux je me casse, tu te charges de l'animation
Tu peux, avec le nouvel asile, on ne perdra pas tes sujets. Casse-toi pauv'con !
Si Bdiule se suicide ce sujet disparaît.
Mais on lui demande pas de partir à ce gros débile, il peut juste ne pas spoiler comme un fdp alors qu'il sait que d'autres personnes ici jouent au jeu.
C'est pire que ce que momo a fait a jim.
C'est pire que l'holocauste
Ftfy knacki
Aller faites vous un bisous les enfants, et bidule tu laisses niark jouer en paix OK ?
Oui mais quand même on peut sauver tous les gondiens. No gondiens left behind okay boys. Faut prendre les 2 cogneuses du groupe qui ont 2 actions par tour et oui evidemment transformer tout le monde en illith comme ça tu voles c'est la classe.
Ça vaut quoi starfield, y en a qui ont testé?
Alors
En résumé: c'est du Bethesda avec les qualités et les défauts habituels des jeux Bethesda. Je dirais go si tu es client de ça, que t'as envie de jouer à Fallout 4 dans l'espace et que t'as un peu de temps à y consacrer.
Sinon j'ai acheté Dave the Diver il y a quelques jours et j'ADORE
Je joue presque jamais mais comme toujours quand ça arrive je suis vraiment dedans. J'ai envie de disparaitre de la surface de la terre et ne faire que jouer jusqu'à l'avoir poncé.
Ce que je préfère dans Fallout4, c'est faire des petites maisons choupi avec des sims heureux dedans. Bien sûr, comme Antigone, j'en profite pour me faire à côté une superbe baraque tout confort avec moults armes exposées sur les murs.
Bidule a écrit:Ça vaut quoi starfield, y en a qui ont testé?
Alors
En résumé: c'est du Bethesda avec les qualités et les défauts habituels des jeux Bethesda. Je dirais go si tu es client de ça, que t'as envie de jouer à Fallout 4 dans l'espace et que t'as un peu de temps à y consacrer.
Mercimolette
Mais on lui demande pas de partir à ce gros débile, il peut juste ne pas spoiler comme un fdp alors qu'il sait que d'autres personnes ici jouent au jeu.
J'en profite pour rappeler que c'est Furoncule qui a commencé les dox et que momo n'a fait que verser la goutte de single malt qui a fait déborder le vase.
Faisez gaffe en présence de syndrome frontule, mvoyez
NiarkNiark a écrit:Mais on lui demande pas de partir à ce gros débile, il peut juste ne pas spoiler comme un fdp alors qu'il sait que d'autres personnes ici jouent au jeu.
J'en profite pour rappeler que c'est Furoncule qui a commencé les dox et que momo n'a fait que verser la goutte de single malt qui a fait déborder le vase.
Faisez gaffe en présence de syndrome frontule, mvoyez
J'ai fait amende honorable et je me suis platement excusé moultes fois, publiquement et par message privé.
Toujours aucune excuse pour le spoil du sous marin par contre
Enculé de spoileur de merde on va te retrouver et te passer la bite au cirage
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 27 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » je joue à quoi là putain?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,102 secondes, 67 requêtes exécutées