reblochon a écrit:Donc ça, raconter de la merde sur les flagelleurs, c'est un troll ? Ah ! Je sais qu'ils viennent dans un autre plan dans le pire des cas et d'une race ancienne terrestre normalement.
Bah oui, j'ai dis depuis toujours alors que c'est pas vrai pour grossir le trait. Mais ça reste vrai, en soi puisque c'est dans le lore du jeu : les githyanki et les flagelleurs se font la guerre "sur" la voie lactée, dans l'ESPACE et au travers de nombreux mondes. Mais ça tu peux pas le savoir puisque tu casses les couilles sur un point lambda d'un jeu auquel t'as même pas joué.
je réitère : expert en carton.
reblochon a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de triste de réclamer un monde cohérent. Les sous-marins c'est dans le capitaine Nemo, pas dans AD&D.
J'ai surligné ce qui fait de toi un gros tristus.
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"