Re : L'asile, le site qui sent la bouse
Gnagna mais moi j'ai lu la richesse des patries
On s'en bat les couilles..personne l'a lue à part tdd et vue ses predictions economiques ça lui a pas trop servi•e.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 246 247 248 249 250 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Gnagna mais moi j'ai lu la richesse des patries
On s'en bat les couilles..personne l'a lue à part tdd et vue ses predictions economiques ça lui a pas trop servi•e.
Richesse des nations, même le titre tu le rates.
J'ai lu la richesse des pâtes & riz et c'est passionnant, beaucoup d'idées intéressantes.
fait gaffe les voisins de ceux qui ont des tracteurs ont tendance à balancer des graviers dessus
Je me vexe pas.
*Claque les placards*
Alors là il en faut plus pour me vexer.
*Tape des talons en marchant*
- T'es fâchée ?
- Non pas du tout !
- On baise ?
- Alors ça non, tu peux rêver !
Mais même quand elle est pas fachée et dit non reblo
Richesse des nations, même le titre tu le rates.
Mais leul
Bah tu vois, finalement l'humour c'est pas si compliqué.
Vous etes bien gentil mais j'attend toujours qu'on "parle" avec Stuffed à propos des rendements, j'aimerai bien qu'il m'explique son point de vue.
D'ailleurs, en relisant la première page de ce sujet, je suis tombé sur ce bon conseil de tonton Gitan :
Je te conseille la production de spiruline à coté avec vente en ligne, si t'as de l'eau (le sourcier, ça marche) > http://www.spiruli.net/
Un tas de connards achète ce truc pensant aller mieux (arf)
J'ai lu la richesse des pâtes & riz et c'est passionnant, beaucoup d'idées intéressantes.
Je trouve cette blague à chier er je suis actuellement défoncé au seresta 50 mg
Okjim
Pourquoi tu te drogues hohun? Dis nous tout.
Mal au bras.
Encore une histoire dont on aura jamais le dénouement...
Y a ça et celle ou Bidule finit par lire un livre sur le libéralimse qu'il aime tant parce que c'est quand même plus chouette que le communimse nul nul de Stalone et Mélénchon.
Ola faquin, un livre? Arrête de nous inonder de ton white privilège de lecteur merci d'avance.
Sale mansplainer
Et voilà, il a capoté.
Au pire tu peux essayer un truc un peu plus soft genre "la mondialisation heureuse" de Minc. J'aimerai beaucoup avoir ton avis sur le sujet, tu t'en doutes. C'est comme avoir l'avis de Stuffed sur les rendements en bio.
Pourquoi tu te drogues hohun? Dis nous tout.
Sinon je fais une jimmy dans l'avion
Bien sur je n'ai aucun souvenir de tout ce que j'ai pu ecrire hier après 17h
yoother a écrit:Pourquoi tu te drogues hohun? Dis nous tout.
Fiotte
Au pire tu peux essayer un truc un peu plus soft genre "la mondialisation heureuse" de Minc. J'aimerai beaucoup avoir ton avis sur le sujet, tu t'en doutes. C'est comme avoir l'avis de Stuffed sur les rendements en bio.
Est ce que je deviendrai,.par ce biais, la meilleure version de moi même JE ?
Parce que d'après fitness boutique nutrimuscle je peux prétendre à le devenir en ingérant leurs proteines.
Des protéines délicieuses inspirantes et detox.
hohun a écrit:yoother a écrit:Pourquoi tu te drogues hohun? Dis nous tout.
Fiotte
Le mec fait 100km/jour de bagnole et il a peur en avion. Tellement irrationnel qu'on dirait une meuf.
Bon sang, vivement que Bidule retourne bosser.
Je me suis remis à lire le fofo depuis le départ du bipo mais Bipule est en train bosser pour deux...
Bon sang, vivement que Bidule retourne bosser.
Je me suis remis à lire le fofo depuis le départ du bipo mais Bipule est en train bosser pour deux...
I put my ASS on the line
Aenema a écrit:On vient une semaine dans les gorges du Tarn en vacances à partir de la semaine prochaine et pile poil à ce moment-là les températures vont apparemment baisser de 10 degrés. C’est vraiment super. Aucun soleil et 20 degrés. On aurait dû faire comme bidule et aller en Bretagne en fait.
Vous allez les faire à pieds le gorges du tarn si y'a pas d'eau ?
C’est bon y’a de l’eau dans le Tarn :
Par contre j’ai vu la mort en face, j’étais en train de descendre pour rejoindre la flotte par un chemin qui n’en est même pas un, et j’entends un bruit de fou, en fait un putain de bout de rocher s’est détaché de la falaise qui surplombe et a dévalé PILE dans ma direction en arrachant absolument tout sur son passage. J’ai eu le réflexe de me ruer contre un rocher pour l’éviter mais heureusement il a terminé sa course un peu au-dessus. Effrayant. 10/10 le rush d’adrénaline.
Pages Précédent 1 … 246 247 248 249 250 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,190 secondes, 39 requêtes exécutées