Re : Migration vers flarum
On pourra toujours lurker ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Migration vers flarum
Pages Précédent 1 2 3 4 … 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
vasy foutez le nouveau site et si y'a besoin d'aide comme par exemple faire un don de par exemple trois euros eh bien comptez sur moi
où en est-on sur la migration il me semble que cela fait au moins des heures entières qu'on l'a validée alors ce serait bien d'avoir des nouvelles quand même
Si pendant la migration, on pouvait oublier le petit Zeuch, le type le moins drôle du site de racistes, sur une aire d'autoroute, ce serait sympa.
Y aura le retour des threads supprimés dans le nouveau forum?
Enculé va
C'est ta faute si Ie zile se meurt, fdp de doxxeur enculé pute pute
Si pendant la migration, on pouvait oublier le petit Zeuch, le type le moins drôle du site de racistes, sur une aire d'autoroute, ce serait sympa.
Puree je me disais en le lisant que c'etait une sorte d'Aenema mais version aliexpress.
C'est ta faute si Ie zile se meurt, fdp de doxxeur enculé pute pute
Salope maurice collabo.
DES EXCUSES
On va se retrouver dans la position de migrants cherchants un nouvel Asile?
On va se retrouver dans la position de migrants cherchants un nouvel Asile?
Ca y est on a déjà migré, faut plus poster ici Mastikator, tout se passe sur https://lasile.fr/, à tout de suite
hahaha
Dans tout ça je suis perplexe de voir ma prédiction qui va peut-être se réaliser : des centristes qui tapent à droite, une gauche frustrée et divisée, et dans tout ça l'extrême-droite qui n'a littéralement rien à faire pour engranger des votes
Il est entrain de balancer Bidule à Carwin.
Et ça prédiction moisie, ça fait des années qu'on l'a faite, dénonçant une gauche frustrée de la ville racolant les votes ethniques et celui des lgbtqa+. Avec une gauche comme celle-ci, c'est vrai que le FN n'a pas d'effort à faire pour récupérer le vote de la France périphérique abandonnée.
Mastikator a écrit:On va se retrouver dans la position de migrants cherchants un nouvel Asile?
Ca y est on a déjà migré, faut plus poster ici Mastikator, tout se passe sur https://lasile.fr/, à tout de suite
Ils ont tous passé en ninja ou bien c’est mort ?
On pourrait fusionner, leurs participations pallieraient partiellement la perte de Jim.
rain a écrit:Mastikator a écrit:On va se retrouver dans la position de migrants cherchants un nouvel Asile?
Ils ont tous passé en ninja ou bien c’est mort ?
C'est dead
Y a plus que Hohun
Le plus simple serait de demander les clés du site et de le renommer "Y"
Comme ça plumocul sera pas contraint de coder un site pour lequel zeuch dira même pas merci ce petit enculé.
En vrai Bidule il a peur du changement à cause de son grand âge.
En vrai Bidule il a peur du changement à cause de son grand âge.
Et allez la viocophobie décomplexée du gauchiasse
Et raciste
Promis bidule y'aura une vidéo explicative avec des sous titres pour mal entendants et des couleurs joyeuses.
Mettez la sur Facebook merci
Bonjour,
Ce message s'adresse à Benjamin le Produt Owner.
J'ai pas time-tracké ma journée de travail mais voici où j'en suis:
Ce qui est migré:
utilisateurs + avatars (y'a un max de bots purée)
groupes
forums
topics
Permissions (ce sera fait manuellement)
Balise Ninja
Comportement du forum Reblochon
Les bannières
La pluie de bites
Vu le temps que prend la migration sur mon instance de test, je pense que le jour où l'on déclenche, ça prendra au moins 4h.
Donc on perdra peut être 4h de contenu, ce qui me semble acceptable. Surtout si c'est fait le soir. Et puis je sais que vous avez été habitués à perdre d'avantage.
837793 posts en tout cas, répartis sur 7728 topics.
Si vous avez des questions, on en parlera plus en détail lors du prochain stand-up meeting.
Pages Précédent 1 2 3 4 … 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Migration vers flarum
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 75 requêtes exécutées