Re : L'asile, le site qui sent la bouse
Heureusement qu'on ne se chauffe pas tous comme cela. Entre les particules fines et les pluies acides. Pas merci.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 242 243 244 245 246 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Heureusement qu'on ne se chauffe pas tous comme cela. Entre les particules fines et les pluies acides. Pas merci.
Omg niark l'anti écolo.
Tous les bons historiens sont de droite, tels Franck Ferrand, Lorànt Deutsch ou Eric Zemmour.
Sinon ils sont sociologues.
A voir si j'aurai assez, suivant l'hiver qu'on va passer
Ouais, euh, bon. J'ai débité genre 30% du truc et j'ai déjà rempli le même volume de stockage que ce que j'avais pour passer l'hiver dernier.
Grosse pensée émue pour Soja du coup.
Maintenant que Jim est parti, tu peux poster une photo de ton teuchio?
Pense-y https://www.leparisien.fr/eure-27/speci … YBTFYI.php
Halala le Bec Hellouin, tellement de choses à en dire. Des hypocrites qui plairaient fortement à Bidule.
Ça balance sur ceux qui coupent du bois.
Putain ça dénonce.
J'ai fais ça ce matin avant que la cagne arrive.
Les poteaux font 2m10, les barres horizontales pareil. Elles sont juste visser par le dessus mais je me demande si je vais pas rajouter des équerres juste au cas ou.
Première arche sur environs les dix milles que je vais devoir construire pour me protéger de ce gros fdp de soleil. Manquera ensuite les barres horizontales entre chaque arches et trianguler le merdier pour éviter que ça tombe au premier coup de vent.
Objectif de cet automne, commencer ENFIN à planter des trucs qui grimpent.
Tout ça pendant que Niarkette me regarde faire à l'ombre du cèdre en me disant "c'est pas droit ton truc hein".
Ah et c'est pas une culture de nénuphars sur la photo mais bien mes courges qui, euh, s'installent comme les araaaabres dans notre bonne France.
Une belle butternut qu'on se foutrait volontiers de le cul.
Belle arche.
Les Japonais qui nous foutent la honte.
Putain ouais, j'aimerais bien un truc comme ça met on le fera pour chez nous avec du bois sympa.
Là c'est plus utilitaire et je fais avec de la récup, sauf pour les pieds de poteaux a planter.
Tu devrais plutôt continuer à empiler tes palettes fantaisistes, ça ira plus vite et ça va mieux tenir. Tu pourras dire aux villageois que c'est le new burning man!
De rien.
Dans le pire des cas, tu pourras t'en servir pour te pendre, vu que tu ne peux pas te noyer en mettant la tête dans tes chiottes.
Bon bah interdiction totale pour l'irrigation goutte a goutte prise par le préfet du Tarn hier.
Marrant ça.
Bon bah interdiction totale pour l'irrigation goutte a goutte prise par le préfet du Tarn hier.
Marrant ça.
Est-ce que les arrosages à la lance continuent ?
NiarkNiark a écrit:Bon bah interdiction totale pour l'irrigation goutte a goutte prise par le préfet du Tarn hier.
Marrant ça.
Est-ce que les arrosages à la lance continuent ?
Mais bien sur mon bon TDD
Si j'en croise un en partant je ferai une petite photo
Installe une lance au-dessus de tes courges.
Marrant ça.
Merci la FNSEA ? Ou les soulèvements de la terre ?
Je peux pas te répondre, je me retrouve en vacance bien plus tôt que prévu.
Genre ça existe vraiment le Tarn
Pages Précédent 1 … 242 243 244 245 246 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,231 secondes, 31 requêtes exécutées