Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris
Moi aussi je serai à Royan (sans Anti), venez faire asilecon Royan, le 14 c'est mon anniversaire en plus.
J'ai pas pris ma tente de toute façon.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Moi aussi je serai à Royan (sans Anti), venez faire asilecon Royan, le 14 c'est mon anniversaire en plus.
J'ai pas pris ma tente de toute façon.
L'île d'Oléron, je veux bien. L'île de Ré à la rigueur, mais Royan... Pire y a que Bordeaux comme mocheté. Même pas que j'amène un survet de rechange.
Viendez à Montréal, on éveillera Chavez.
Je compte bien qu'on se fasse ça un jour, mais pour l'heure, l'asilecon de la mi-août 2023 aura lieu à Paris.
yoother les gens de Lyon ne veulent déjà pas te voir donc imagine ceux de Paris.
Tu m'as fait autant mal que Jimmy et son bras, pas merci.
Si je venais à Lyon je ne viendrais voir que toi.
Et la femme d'Anti.
On va le reconstruire.
Bon, ce sujet dechainant les passions, je mets quelques précisions :
De manière purement arbitraire, la date à été fixée au 13 au soir. Dimanche soir donc. J'ai conscience que ce n'est pas forcément pratique, mais lundi soir j'ai mon ado.
En conséquence, puisque nous avons la date, qui vient et où se retrouve-t-on?
Cela dépend du type d'espressos servis
L'idée c'était pas vers Pont-Marie ? On peut faire l'île Saint-Louis du coup.
Le châssis est un peu plié.
Jésus mangeait deux fois le soir.
L'idée c'était pas vers Pont-Marie ? On peut faire l'île Saint-Louis du coup.
J adorerais mettre 2h à venir pour voir vos tronches flétries par les ans "oh purée il a pris cher" is the new black. Mais non du coup.
Apres on s'etonne que tout le monde déteste les parisiens. Foutez vous la fleche de notre dame dans le cul.
Dans le cadre d'un crossover binch-zoula au bord d'un canal, serais-tu venu?
(Ou alors, il faut une asilcon en Bretagne pendant tes vacances...)
Dans le cadre d'un crossover binch-zoula au bord d'un canal, serais-tu venu?
C'est bien mon style. Jte rappelle que je porte mon pull noué autour du cou sur un polo ralf'.
Tu m'as pris pour un gueux avoue.
Mastikator a écrit:Dans le cadre d'un crossover binch-zoula au bord d'un canal, serais-tu venu?
C'est bien mon style. Jte rappelle que je porte mon pull noué autour du cou sur un polo ralf'.
Tu m'as pris pour un gueux avoue.
Une bouteille de rosé, des sièges pliants et des flûtes en plastique, du coup?
Aliocha a écrit:L'idée c'était pas vers Pont-Marie ? On peut faire l'île Saint-Louis du coup.
J adorerais mettre 2h à venir pour voir vos tronches flétries par les ans "oh purée il a pris cher" is the new black. Mais non du coup.
Apres on s'etonne que tout le monde déteste les parisiens. Foutez vous la fleche de notre dame dans le cul.
Ah non, tu racontes pas tout là, on se plie en quatre pour trouver un spot à une porte de Paris pour que tu puisses venir en caisse, et au final tu fais le canard. Non, mais désolé, on ne va pas tous se pointer dans ta ville dortoir et rentrer avec le dernier train de banlieue de 22 h 18.
Bidule a écrit:Aliocha a écrit:L'idée c'était pas vers Pont-Marie ? On peut faire l'île Saint-Louis du coup.
Apres on s'etonne que tout le monde déteste les parisiens. Foutez vous la fleche de notre dame dans le cul.Ah non, tu racontes pas tout là, on se plie en quatre pour trouver un spot à une porte de Paris pour que tu puisses venir en caisse, et au final tu fais le canard. Non, mais désolé, on ne va pas tous se pointer dans ta ville dortoir et rentrer avec le dernier train de banlieue de 22 h 18.
Pont marie c'est à une porte de Paris?
Mais pas de problème je vous laisse entre parisiens du centre de paris autocentré à 3 stations de métro de votre 3 pieces 35m2.
Ps : le périph commence pas au delà du 3e arrondissement. Feuque.
Non, putain, je proposais de faire ça dans mon quartier, c'est à côté de chez tout le monde et à côté de porte des Lilas, c'est un des seuls endroits où il y a des bars ouverts le mois d'août (ET LE DIMANCHE), et sinon, on peut squatter chez moi ou dehors (parce que dehors c'est de la frappe aussi ce quartier, des parcs et des places tranquilles dans tous les sens, bref...), y a qu'Aenema qui voulait faire ça sur la Seine parce qu'après ça va être interdit.
D’autant plus que moi en fait je suis en Belgique et je rentre ce soir mais dans la nuit.
Non, putain, je proposais de faire ça dans mon quartier, c'est à côté de chez tout le monde et à côté de porte des Lilas, c'est un des seuls endroits où il y a des bars ouverts le mois d'août (ET LE DIMANCHE), et sinon, on peut squatter chez moi ou dehors (parce que dehors c'est de la frappe aussi ce quartier, des parcs et des places tranquilles dans tous les sens, bref...), y a qu'Aenema qui voulait faire ça sur la Seine parce qu'après ça va être interdit.
Aenema est en Belgique, fixe le lieu, j'y serai pour 20h30.
Ben passe chez moi alors, j'y serai de toute façon en train de rager sur la pédale à 300 balles que j'ai achetée hier et qui ne marche pas.
Sinon, on peut bouger après vers le canal c'est juste à côté et il fait frais, si tu veux on peut se retrouver direct là-bas.
Ben passe chez moi alors, j'y serai de toute façon en train de rager sur la pédale à 300 balles que j'ai achetée hier et qui ne marche pas.
Sinon, on peut bouger après vers le canal c'est juste à côté et il fait frais, si tu veux on peut se retrouver direct là-bas.
Ok on fait comme ça, ceux qui veulent rejoindre, envoyez-moi votre numéro en mp.
Mise à jour : à partir de 20h30 sur les bords du canal, même spot que la dernière fois.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 80 requêtes exécutées