Sujet : Moi aussi je suis devenu un geek avec mon ipod rockboxé
Oui, merci je vais bien. Je suis actuellement de passage dans notre bonne vieille France, pour le rugby. Et vous ?
Je me permets de vous écrire afin de vous faire part d'une de mes aventures récentes. J'ai en effet décidé de mettre rockbox sur mon ipod. J'ai même installé doom, c'est vous dire. Passé les premiers instants ("sa race c'est moche et imbitable, encore un truc à la con pour geek de merde"), je me suis dit : "ah mais en fait il y a plein de fonctionnalités terribles que j'utiliserai jamais, comme un équaliseur de ouf malade".
Bon, donc j'ai foutu un thèmes amusant qui fait ressembler mon ipod à windows media player (mais ça c'est juste parce que je suis taquin), et la vérité, je kiffe.
Sauf que j'aimerais faire un truc qui apparemment est pas pissoble.
Ce que je kiffe vraiment sur le firmware appel, c'est que la roulette defile de plus en plus vite au fur et à mesure qu'on descend dans la liste des artistes. Et ça, ça n'a pas l'air d'exister. Il y a bien un menu scroll, mais ça change pas vraiment. Ma question n°1 est donc : c'est pissoble en fait, ou bien ?
Ensuite, je suis exigeant, mais est-il possible de faire lire par le machin le contenu d'un dossier qui contient lui-même plusieurs dossiers contenant eux-mêmes plusieurs chansons ?
Exemple :
Diam's
>>Premier Mandat
>>>>Rien à foutre
>>>>C'est toi qui m'gênes
>>Brut de femme
>>>>Evasion
(c'est mes chansons préférées)
Donc si je veux écouter toutes mes chansons préférées, qui sont dans des dossiers différents car dans des albums différents (!), est-ce pissoble ?
Je précise que toutes mes chansons ne sont pas super bien taggées, donc j'ai pas envie d'utiliser la base de données intégrée, mais uniquement l'explorateur de faitchiers.
Enfin, y-a-t'il moyen d'utiliser un truc pour faire que chaque chanson soit au même volume ? Parce que c'est quand même un truc plus utile que pouvoir mettre -1dB à l'oreille droite, voyez...
Merci bicoup !