Re : Gaming news
Impossible, en bon mascu Niarkette est enfermée à la maison h24.
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 313 314 315 316 317 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Impossible, en bon mascu Niarkette est enfermée à la maison h24.
Viky a écrit:Viky a écrit:Baldur's gate 3 est sorti !
Il y en a qui jouent a BG3 pour du coop?
On le fait en coop avec Niarkette, c'est fun à deux.
Ca sepasse comment le coop? Chacun controle un perso? Et dans un combat avec 4 companions?
Tu peux assigner les pnj comme tu veux : là on fait deux/deux, ça se passe plutôt bien. Niarkette aime pas trop le cac alors elle s'occupe des caster/range.
Pour l'instant :
- Le jeu est bieng. Le feeling est pas celui des vieux mais on est pas non plus sur un divinity 2.0.
- Le jeu est (un peu) buggé. Pas suffisamment pour que ce soit la merde mais des fois tu fais n'importe quoi en combat.
- Le jeu a pas beaucoup changé par rapport à l'early access et j'ai hâte qu'on en sorte pour aller voir le reste.
- Le jeu est trop facile en normal : on est pas encore sorti de la zone de départ et on est déjà lvl 3 (sur 12...). Je sais pas si c'est normal mais on roule sur les combats ça fait chier.
On s'est rajouté deux règles pour ne pas casser l'immersion :
- Pendant les phases d'exploration on joue avec le zoom au max et surtout pas en vue tactique sinon tu spottes les pièges, les ennemis, etc.
- On triche pas avec les sauvegardes dès qu'on foire un jet, ambiance jdr papier : si on a un echec ben tant pis, faut passer à autre chose.
Je suis en train de nettoyer le chateau des gobelins.
Je galere par ailleurs avec la quete se la vieille pute qui sequestre une meuf. Comment je passe à travers les zone de poison?
Comment je passe à travers les zone de poison?
Joue avec le zoom au max et ne foire pas tes jets.
Y a pas un sort?
Y a pas un sort?
Ben tente des trucs ? C'est un jeu de rôle bidule.
Ben je viens de tenter l'appel à un enculé.
Je vais m'orienter vers le vote de l'internet
Zéro imagination, la tristesse, on dirait Jim avec sa machine a café.
Merci. Bisanus.
Ouais faut que je nettoie l'antre des gobelins.
fun fact j'ai trouvé par hasard le druide qui était sensé me soigner de mon parasite (et spoiler : il peut pas non plus enculé). Il est sous forme d'un ours sadisé par des enfants worg. Donc quand t'arriveras là surtout le tue pas. Par contre, du coup après faut tuer la reine gobelin.
Je te dis rien parce qu'on a entièrement poncé toute la zone de départ pendant l'early acces mais a priori y a pas grand monde qui peut soigner le parasite.
Hate d'arriver à la Porte de Baldur voir ce qu'ils ont fait de la ville.
Bon alors j'en ai profité pour prendre 2-3 vers en plus dans ma tête, vu que y a de la place là dedans.
Vous allez vite. Vous avez pris quoi comme perso principal? J'ai fait "l'erreur" de prendre un cleric (donc ca double avec shadowheart). J'ai encore du mal a prendre ma party optimale, mais je pense partir sur astarion/gale/laezel (et mon cleric). J'aime bien aussi Wyll...
Apparemment dans ce jeu tout le monde est pansexuel et s'habille n'importe comment, espérons qu'ils ne se mettent pas à lire des grimoires aux disciples dans les monastères.
lire des grimoires aux disciples dans les monastères.
Haaha
Juste parfait ! Une fois par an, Hohun est drôle.
Vous allez vite. Vous avez pris quoi comme perso principal? J'ai fait "l'erreur" de prendre un cleric (donc ca double avec shadowheart). J'ai encore du mal a prendre ma party optimale, mais je pense partir sur astarion/gale/laezel (et mon cleric). J'aime bien aussi Wyll...
Cleric et nain pour le port d'armure lourde direct. Niarkette a fait un barde pour les sorts de mage et pour gicler le besoin de prendre un voleur et on a pris wyll et laezel.
Le groupe tabasse sévère comme ça.
Mage demi elfe
50 % humain pour la texture, 50% elfe pour le goût. On ne change pas les recettes qui marchent.
.
Le groupe tabasse sévère comme ça.
"Les quatre nains"
D'ailleurs Bidule, j'espère que t'as bien pris le temps de te faire le diable dans l'intro, pendant que tu t'échappes du vaisseau. Il droppe une épée à deux main enflammé qui fait des ravages avec Laezel.
D'ailleurs Bidule, j'espère que t'as bien pris le temps de te faire le diable dans l'intro, pendant que tu t'échappes du vaisseau. Il droppe une épée à deux main enflammé qui fait des ravages avec Laezel.
Ah merde nan je me suis enfui
pendant que tu t'échappes du vaisseau. Il droppe une épée à deux main enflammé qui fait des ravages
C'est Darth Vader quoi.
PD
NiarkNiark a écrit:D'ailleurs Bidule, j'espère que t'as bien pris le temps de te faire le diable dans l'intro, pendant que tu t'échappes du vaisseau. Il droppe une épée à deux main enflammé qui fait des ravages avec Laezel.
Evidemment.
Pages Précédent 1 … 313 314 315 316 317 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,224 secondes, 28 requêtes exécutées