Re : Un vélo de course/route ?
chat gpt est maintenant intégré au forum ?
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Un vélo de course/route ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
chat gpt est maintenant intégré au forum ?
On voit que les bécyks ne savent pas nager.
C'était un peu le sous-entendu. Merci.
C'est surtout ceux qui les balancent qui n'ont pas appris à nager à l'école de la république
Ce decoy pour faire oublier tout le fric que tu te mets dans les poches. Rends d'abord l'argent Jim
Les amis. Si vous saviez comme je me réjouis que vous pensiez que la Bretagne "sa pu du uk il fé froa". Que ce soit le mordbitehan ou le fistinière c'est beau à mourir et ça grouille pas de crevards qui se battent pour une place sur la plage pour foutre sa serviette et son beurre de cacahuète à bronzer.
Donc allez vous enculer sur la cote d'azur, ça me va. Même la vendée y a trop de monde et il fait trop chaud pour moi.
Bidule a écrit:Les amis. Si vous saviez comme je me réjouis que vous pensiez que la Bretagne "sa pu du uk il fé froa". Que ce soit le mordbitehan ou le fistinière c'est beau à mourir et ça grouille pas de crevards qui se battent pour une place sur la plage pour foutre sa serviette et son beurre de cacahuète à bronzer
Et c'est encore mieux à marée basse, la mer en Bretagne c'est pas fait pour se baigner, c'est fait pour aller ramasser des crabes et des crevettes en ciré avec des bottes.
EH NON JIMMY, la Bretagne c'est bien aussi pour se baigner et et et bouffer des tonnes d'huitres à même le rocher. Putain de sa mère le bonheur.
La mer sa pue. L'eau est froide et y'a des cailloux.
La montagne c'est mieux, ça sens la vache, l'eau est gelée et y'a des cailloux partout. Mais y'a des marmottes. Tu peux pas test les marmottes, y'en a pas en Bretagne
Une mouette ça enterre une marmotte, c’est beaucoup plus interactif.
Les amis. Si vous saviez comme je me réjouis que vous pensiez que la Bretagne "sa pu du uk il fé froa". Que ce soit le mordbitehan ou le fistinière c'est beau à mourir et ça grouille pas de crevards qui se battent pour une place sur la plage pour foutre sa serviette et son beurre de cacahuète à bronzer.
Donc allez vous enculer sur la cote d'azur, ça me va. Même la vendée y a trop de monde et il fait trop chaud pour moi.
Pourquoi faudrait il choisir entre la Bretagne et la côte d'Azur alors que Majorque existe ?
Check ta carbon footprint tueur de dauphins
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Un vélo de course/route ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,059 secondes, 65 requêtes exécutées