Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu
Donc on est d'accord que cela n'est pas une solution et que ça changera que peu de choses ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Donc on est d'accord que cela n'est pas une solution et que ça changera que peu de choses ?
Faudrait une COVID24 super contagieuse qui rend stérile la population infectée. Déjà on ferait enfin de la décroissance et en plus on se débarrasserait d'un paquet de cons qui arrêteront de se reproduire. Mais faudrait que Bill se sorte les doigts du cul pour sortir son vaccin qui va contrôler la croissance de l'humanité.
Pour notre génération c'est mal parti.
Mais ça va changer les conditions de vie de notre descendance, une énergie abondante et neutre en CO2 est totalement une solution.
Soit on part sur du mad max, soit un truc futuriste façon Cloud Atlas.
Soit on part sur du mad max, soit un truc futuriste façon Cloud Atlas.
Même pas on aura droit à une apocalypse à la con où il faudra toujours pointer au taf à 8h.
Plume a écrit:Soit on part sur du mad max, soit un truc futuriste façon Cloud Atlas.
Même pas on aura droit à une apocalypse à la con où il faudra toujours pointer au taf à 8h.
Cet homme a raison. Miam les embouteillages à 7h du mat avec la clim a fond parce qu'il fait 30°.
C'est déjà mon quotidien en fait. Youpi.
Je pensais avoir trouvé un bon parti avec ma meuf mais au final c'est elle qui a trouvé un bon parti, on peut réémigrer tranquilos dans le nord de la france au moindre signe de désertification.
Encore le grand remplacement, ça ne finira donc jamais !
une énergie abondante et neutre en CO2 est totalement une solution.
Je ne pense pas. Qui dit énergie abondante amène aussi consommation abondante. Ce ne sera pas les GES qui les flingueront, mais le fait qu'ils auront tenté de faire de la terre une Coruscant. Ça va juste les conforter dans leur connerie.
Je crois que la seule solution est à la fois le développement du nucléaire (filière thorium? EPR?) et la décroissance.
Mais comme personne ne sera prêt à décroitre de son plein gré on va faire face à un mur qu'on va se prendre pleine poire. Quand j'en sais évidemment rien.
Hier, c'était hier. On est déjà entrain de se le prendre le mur, sauf qu'à l'échelle de temps planétaire, c'est lent. Là on a le nez qui commence à plier, ça n'a pas encore touché les lèvres.
Je me suis assis derrière Sandrine Rousseau, ça va amortir un peu.
Mais comme personne ne sera prêt à décroitre
Je pense que tu te trompes Bidule. Les gens qui disent ça en disent plus sur eux que sur ces fameux autres "qui veulent pas faire d'efforts".
Vous inquiétez pas, le LK-99 va nous sauver.
Allez j'ose penser que le mur a déjà atteint les lèvres.
Plume a écrit:une énergie abondante et neutre en CO2 est totalement une solution.
Je ne pense pas. Qui dit énergie abondante amène aussi consommation abondante. Ce ne sera pas les GES qui les flingueront, mais le fait qu'ils auront tenté de faire de la terre une Coruscant. Ça va juste les conforter dans leur connerie.
Ah oui ça ce n'est pas impossible, je me cantonais à la problématique des énergies.
Mais il faudra traiter au moins les soucis de surface habitable, du manque de matière premières, des pollutions liées aux industries de transformations, à la cohabitation avec les autres espèces.
la cohabitation avec les autres espèces.
Toi aussi tu crois au grand remplacement ?
Ahah alors oui mais sauce Idiocracy.
C'est la même chose.
Ahah les mecs qu’est-ce que je vous aime purée.
De toute façon la Méditerranée va s'assécher. Ça va résoudre le problème des noyades lors des traversés.
(Hâte au film apocalyptique avec des hordes de véhicules sillonnant le fond de cette mer asséchée pour trouver les dernières réserves de pétrole. Les côtes étant devenues les montagnes infranchissables de ce monde rendu invivable avec des températures philippotesques de l'extrême-droite du thermomètre. Luc Besson, je te vends le scénar pour deux flans)
Édit : par le plus grand des hasards, je parle de ça et hop, une étude. migration-naufrage-afrique-mediterranee
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/20 … diterranee
C'est déjà mon quotidien en fait. Youpi.
Je pensais avoir trouvé un bon parti avec ma meuf mais au final c'est elle qui a trouvé un bon parti, on peut réémigrer tranquilos dans le nord de la france au moindre signe de désertification.
Les sud-méditerranéens y vivent déjà.
Hasard? Je ne crois pas !
Bidule, j'espère que t'a prévu des vacances au Pays Bas pour la semaine prochaine parce que la Bretagne ne te sauvera pas ce coups ci.
Bidule, j'espère que t'a prévu des vacances au Pays Bas pour la semaine prochaine parce que la Bretagne ne te sauvera pas ce coups ci.
Euh tu devrais jeter un coup d’œil aux moyennes saisonnières. Chez moi là bas ils prévoient un pic de chaleur à … 27c (15 la nuit) pour le 9.
Omagad t auras 43 et moi 27. On sera freres de météo.
Kinda
Bidule, ton voisin de tente à Plouc-Mazout, c'est Philippot ? Peut-être pour cela qu'il ne croit pas au réchauffement climatique, fait trop froid.
Ici à ploumebec on a frand soleil. 17°. Bien soignê.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,116 secondes, 71 requêtes exécutées