Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète
soupir
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour enculer la planète
Pages Précédent 1 … 82 83 84 85 86 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
soupir
https://www.lefigaro.fr/sports/football … s-20230704
Le joueur est condamné à une amende de 3,3 millions d'euros pour avoir fait construire un lac artificiel dans son manoir.
Et oui, c'est aussi ça être riche. C'est quand même autre chose que les soi-disants cheminots millionnaire de Bidule.
soupir également
Ah ah bordel.
Mais où ont-ils trouvé des arbres à abattre, c'est un vrai désert ce pays. Quel talent.
Oh putain ça sent le désastre ...
Ba non ça sent l'algue.
Monique, je te prends, je te retourne contre le mur, je t'encule Monique. Tu vas me céssu Monique.
J'ai la ref (qui me revient toujours en tête quand on me présente une personne avec un utérus dont le prénom fini de même.)
Je ne sais plus qui avait le titre de Stackhanoviste de l'ignorance, mais c'est ce qui me vient à l'esprit quand j'entends le nom Philippot.
Il a choppé un covid long, c'est pas possible d'être aussi con.
Ce mec est un cancer pour la France.
Je mise sur une machine à remonter le temps qui nous permettrait de revenir dans les années 60 pour pouvoir profiter des 40 années suivantes dans de meilleurs conditions.
Il pleut mais il fait 21-23° donc non il ne fait pas froid.
Faux il a fait froid à l'Asilecon où tu n'étais pas.
On devrait brancher une turbine sur Sandrine Rousseau, vu l'air qu'elle brasse, y a moyen d'avoir une énergie illimitée.
Ça doit être magique le calme dans les quartiers ; entre les génératrices, les clims, la circulation et le bruit de base (le bruit et les odeurs).
Pages Précédent 1 … 82 83 84 85 86 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour enculer la planète
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,159 secondes, 42 requêtes exécutées