Par exemple moi qui nage comme un clébard et qui me noie si tu me fous trop loin dans la flotte malgré que des cycles de natation au collège de la République et malgré que des profs qui aident individuellement les élèves en difficulté, est-ce que c'est la faute de mes parents qui me faisaient des dispenses de complaisance parce qu'ils ne voulaient pas que je voie des filles en maillot de bain ?
Oui, absolument, en plus mon Coran risquait de se mouiller. C'est pas le Prophète du slip ici t'entends ? Et d'ailleurs, ne dit-on pas "tu nages comme un chien d'infidèle" ? Fais tes recherches mouffon.
Par ailleurs si le niveau en maths baisse, c'est parce que les dispensés de complaisance font de la résistance car les blancs se sont appropriés les chiffres du Prophète. Eh oui, il faut le savoir.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor