reblochon a écrit:Je n'ai jamais dit sur l'islam JAMAIS !
Ce sujet roulait sur une perspective de cheesecake par zeuch, celle d'un porcelet rôti par mes soins et de nouvelles photos par Jimmy accompagnées d'explication de pourquoi c'est cramé.
Merci de ne pas le salir avec des échanges dignes de Cnews sur pourquoi tout ça, ça ne serait pas à cause des communistes (marche plus depuis début 80'), des araaabes (trop ouvertement raciste, ne passe plus), de l'immigration (mot valise bien pratique), de l'islam (on ne peut plus taper sur les pancakes, on ne peut plus taper sur les auvergnats en frontal, mettons tous les musulmans dans la sauce, quand on dit musulmans les gens pensent algeriens, pas malais ou indonésiens), voire des araaabes musulmans médiocres issus de l'immigration qui restent dans leur médiocrité par la faute des gauchistes néo communistes de la NUPES (merci Bidule pour ce mezze).
Ici on parle de vrais trucs, allez jouer les Pascal pros du ternet sur d'autres sujets.
On m'annonce que ma commande sera prête la semaine prochaine.
"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."