Re : L'asile, le site qui sent la bouse
La clôture en arrière fait 2m.
C'est quoi la variété ?
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 240 241 242 243 244 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
La clôture en arrière fait 2m.
C'est quoi la variété ?
C'est par exemple Michel Sardou ou Serge Lama. Ce genre de merde qu'ecoutent les vieux vieux.
Sinon hier soir La France a peur chez les Niark (j'ai hésité avec ACAB nécessaire cela dit) :
23h50, on entend une bagnole qui part en trombe dans le hameau en face de chez nous.
Je sors, difficile de voir quelque chose, on doit être à 200m de la route qui nous sépare du hameau mais il fait nuit. Je repère quand même du mouvement, genre quelqu'un qui court et il me semble avoir vu un gyro dans la bagnole qui s'en va. Ok bon, une intervention quelconque des condès, je reste dehors à mater.
Quelques minutes plus tard, la bagnole avec le gyro redébarque dans l'autre sens, vers nous quoi. Et elle déboule comme une dingue dans l'allée qui mène chez nous avant de piller ses grands morts à quelques mètres de notre portail. Là, je vois très distinctement une silhouette en blanc sur le capot de la caisse et on entend des hurlements et des mots :"Bavure, procureur".
Je vais chercher dans la tiny de quoi nous défendre et demande à Niarkette d'appeler le 17. Le temps de revenir dehors, la wature a fait marche arrière tout le long de l'allée AVEC le type toujours sur le capot et s'en va dans la nuit à fond les ballons, de la même manière.
Au tel, le gendarme flegmatique : "Ah bon, il a quelqu'un sur le capot vous dites ? Bon bon. Et vous êtes sur qu'il y a avait un gyrophare ? Bon, les collègues sont en intervention pas loin, on va les prévenir".
Les collègues sont évidemment jamais venu.
C'est par exemple Michel Sardou ou Serge Lama. Ce genre de merde qu'ecoutent les vieux vieux.
Coucou Bidule, j'espère que t'es content de toi avec cette bonne blague.
Il y a un portail sur ton terrain vague ?
On a même l'eau potable Conrad, c'est dire.
On a même l'eau potable Conrad, c'est dire.
Les aires de gens du voyage se sont bien améliorées.
D'ici deux trois jours tu devrais découvrir sur touiteure qu'il s'agissait d'un jeune qui se faisait défoncer le ciboulot
Je sais pas, je vais aller voir les voisins histoire d'en savoir un peu plus aujourd'hui. Restez tuned pour les infos
Jimmy™ a écrit:D'ici deux trois jours tu devrais découvrir sur touiteure qu'il s'agissait d'un jeune qui se faisait défoncer le ciboulot
Je sais pas, je vais aller voir les voisins histoire d'en savoir un peu plus aujourd'hui. Restez tuned pour les infos
C'est ça d'accueillir tous les bonobos dégénérés du tiers-monde dans les campagnes.
Ba Niark est de Montpellier non ?
NiarkNiark a écrit:Jimmy™ a écrit:D'ici deux trois jours tu devrais découvrir sur touiteure qu'il s'agissait d'un jeune qui se faisait défoncer le ciboulot
C'est ça d'accueillir tous les bonobos dégénérés du tiers-monde dans les campagnes.
J'ai pas dis que les gens dans la voiture ne savaient pas nager Stuffed, essais de suivre steuplait.
Ba Niark est de Montpellier non ?
Oui bon allez, close enough
Par curiosité t'avais pris quoi comme équipement pour défendre ta famille et tes courgettes ? Est ce que dans la panique t'as saisi nimp genre un rouleau de papier alu ?
Ça dépend de la config de l'engagement bien sur mais je pense que je serais parti sur un merlin en extérieur pour l'impact avec la hachette à la ceinture pour finir les mecs au sol, éventuellement la triplette pour dégommer les fuyards dans le dos et quand même le leatherman pour poser une ou deux fatality stylées. Tu sors genre il se passe rien je fends mon bois pénard et direct tu fumes le leader (l'adjudant dans ton cas) pour faire un exemple et montrer que tu plaisantes pas.
En intérieur je pars plutôt sur le tisonnier maniable mais quand même efficace en visant bien mais je pense que ça serait pas ton approche pour pas niquer la caravane.
Bidule a écrit:C'est par exemple Michel Sardou ou Serge Lama. Ce genre de merde qu'ecoutent les vieux vieux.
Coucou Bidule, j'espère que t'es content de toi avec cette bonne blague.
Je me lève je pète une blague sans réel investissement comme ça, de l'action blaguing et toi tu réagis "ohoh marrante ta blague" sur un ton ironique. Ben okay je dirai plus rien à l'avenir.
J'ai évidemment pris la machine à faire des bisous
Okay tu l'as en ce moment ? OUAIS AH BEN TU TE LA F
c'est la Bretagne. Toute cette gentillesse des bretons ça m'a TRIGGUAI
C'est quoi la variété ?
On a de l'italienne, de l'ancienne, de la cerise, des en grappes comme dans les magasin, doit y en avoir 4 ou 5. Les vrais noms, je ne les connais pas. Je ne gère pas cette merde, c'est le passe-temps de l'avocate. Je viens de la campagne, pour moi ce sont des souvenirs d'enfance et une corvée, pas un plaisir.
Est-ce que tu pisses dessus tous les matins ?
Par curiosité t'avais pris quoi comme équipement pour défendre ta famille et tes courgettes ? .
Tout le monde sait que c'est la poutre le meilleur outil pour se défendre. Un poutrologue comme toi, ça me déçoit.
À la campagne, le meilleur moyen de défense du domicile reste le 12. Maniable, sur de ne pas louper sa cible et de faire des dommages collatéraux, pas cher, toujours dissuasif, munitions facilement trouvable. En plus ça protège les courgettes des blaireaux et autres sangliers insolents,
Est-ce que tu pisses dessus tous les matins ?
C'est ce que j'ai dit à la blague aux Québécois. Non, je pisse juste dans le composte. De toute façon, je ne suis pas Palmade, je ne prends rien qui pourrait transformer ma pisse en MIRACLE-GRO.
NiarkNiark a écrit:C'est quoi la variété ?
On a de l'italienne, de l'ancienne, de la cerise, des en grappes comme dans les magasin, doit y en avoir 4 ou 5. Les vrais noms, je ne les connais pas. Je ne gère pas cette merde, c'est le passe-temps de l'avocate. Je viens de la campagne, pour moi ce sont des souvenirs d'enfance et une corvée, pas un plaisir.
Expert en carton va. Va demander à ta femme plutôt.
Tomate cerise rouge
Tomate cerise jaune
Tomate cerise black
Tomatoberry (forme de fraise/petit poivron)
tomate ancestrale
Clodano
tomate italienne
Y a aussi une sorte en forme de poire, qui s'appelle naturellement : Tomate Poire Rouge (tomate cerise ancienne). C'est elle et les ancestrale qui font des pieds de plus de 2m avec des troncs plus gros que la bite de jim.
On est en aout et t'as toujours pas tes tomates ? Elles vont être mures en novembre ?
Bientôt, elles commencent à rougir, c'est normal ici, ça se plante début juin dans le meilleur des cas pour éviter les dernier gels tardifs la nuit.
Donc les tomates d'extérieur, c'est début aout pour les premières récoltes.
Pour le moment on récolte haricots (1 poignée/j pour 5 plants), concombres kecépabon (2/j pour 3 plants), courgettes (1/2j pour 2 plants). Et on a déjà eu depuis longtemps fraises, framboises (fin juin). C'est un des gros défauts de ce pays, son climat pour le jardinage. Mais encore quelques années avec le réchauffement et on pourra faire pousser les mêmes choses qu'en France aux mêmes dates.
Pages Précédent 1 … 240 241 242 243 244 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,284 secondes, 27 requêtes exécutées