Logitech et moi, une grande histoire d'amour... entre les souris a 60e dont les boutons claquent au bout de 2 mois (du jamais vu, meme les noname tiennent dans les 3/4 ans avant de commencer à grincher), ou alors les bons pilotes sur la web cam a 100e qui empechent l'OS de booter si la cam est branchée pdt le loading de windows, ce qui force a faire reset et a paumer des fichier systeme une fois sur deux (oué oué, qu'on me croit ou pas, j'ai du formatter 2 fois à cause de cette cam de merde), ah j'oubliais les pilotes des quickcam de logitech aussi, qui freezent le pc quand y'a un changement de lumière trop brusque (genre fait noir et tu allumes ta lumière => reset en hard), qui m'a forcé à formatter une fois aussi.
En fait, depuis que je suis passé sous XP (y'a bien longtemps), toutes les fois où j'ai formatté c'était à cause de Logitech, oh j'adore Logitech, sans compter la prise en main atroce (à part pour la MX 1000 où ils ont clairement copié l'ergonomie des Microsoft).
Ah oui tiens j'oubliais aussi mon micro casque, tellement bien fait au niveau de l'armature que je saigne des oreilles au bout de 15mn avec le casque sur la tête.
En réfléchissant je dois encore pouvoir trouver qq trucs.
En fait, y'a qu'un produit qui m'a pas déçu chez eux (pas encore), c'est le dernier que j'ai acheté alors que je me disais que je prendrais plus jamais du Logitech, et que j'ai pris parce que j'ai rien trouvé d'autre à ce prix, une souris Optique 2 boutons + molette en OEM, le truc a 10e, là oué ils savent le faire, sans install de pilote etc... Par contre des que tu leur demandes de faire qq chose de plus raffiné, de plus complexe (bref ce qu'un vrai fabricant de matos doit prétendre), c'est la cata !
Kebab & Sodo, that's the way