Re : Les séries 2023
Franchement Star Trek SNW c'est ce qui s'est fait de mieux avec Lower Decks dans cette franchise ces dernières années.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2023
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Franchement Star Trek SNW c'est ce qui s'est fait de mieux avec Lower Decks dans cette franchise ces dernières années.
Futurama saison 8 ep1 dispo !
Oh mais comment j’ai pu passer à côté de cette information aussi longtemps ?
mox a posté le trailer deux pages avant en plus c'est dire.
What we do in the shadows a repris aussi.
How To with John Wilson Saison 3 c'est parti. La bonne nouvelle du matin dans le train
How To with John Wilson Saison 3 c'est parti. La bonne nouvelle du matin dans le train
Envi de gicler
Je suis en train de mater le dernier épisode de the witcher sans conviction, il se fait plier par un magicien et il finit en PLS dans une tribu chelou, endirai il va crever
J'avoue que cette 3e saison est un peu molle du genou
hohun a écrit:J'ai commencé Barry sur HBO, j'ai un peu du mal à saisir les excellentes critiques pour le moment, les trois quarts des personnages me font grincer des dents.
de la chiasse
Alors je reviens là-dessus, contrairement à cette grosse merde de The Office qui reste à chier sur toute sa durée, Barry s'améliore sur sa deuxième saison, c'est à la fois plus sérieux et plus débile, j'apprécie.
Comment ça " cette grosse merde de The Office" ?
Ben quoi, c'est bien le nom complet de la série non ?
Peaky blinders s6:
Et voilà, le fameux recours au bullshit mystique pour combler les trous dans le scénar, quel dommage.
White Lotus:
Sympathique et bonne gestion de l'humour malaise, franchement ça s'enfile tout seul.
franchement ça s'enfile tout seul.
Comme un raisonnement de Bidule
Ou un conard laqué pour 4
J'ai toujours pas eu le courage de regarder la saison 6 de peaky blinders. Ca aurait du s'arrêter à la 4.
Peaky Blinders j'ai même pas fini le premier épisode je crois.
J'étais un peu amoureux de sa gonz dans la saison 4 je dois avouer. Franchement y'a pire genre it's always sunny in philadelfia ou senfield
J'étais un peu amoureux de sa gonz dans la saison 4 je dois avouer. Franchement y'a pire genre it's always sunny in philadelfia ou senfield
Conrad est en train de convoquer la smala de Brétigny pour venir te faire bouffer ton peusli
En bref :
The witcher S3 : meh, content de les revoir mais c'est tout.
La roue du temps s2 : c'est un poil poussif pour le moment
Citadel : meh, ca passe le temps mais c'est tout
La je reprends la S2 de Fondation pour laisser sa chance au produit mais je suis pas confiant confiant.
Euh Besta loin de moi l'idée de critiquer le véritable male alpha de ce site mais dans ta successful life de CSP++++ tu le trouves ou le temps pour manger autant de merde ?
Faut que je pense à télécharger :
- THe Witcher S03
- How to with john wilson S03
- Futurama S08
C'est pas bien fondation ?
C'est pas une série sur les chantiers.
Je connais pas de bonne série sur les chantiers, mais ça m'intéresse.
Je connais pas de bonne série sur les chantiers, mais ça m'intéresse.
Tu rigoles mais il y en a plein sur RMC découverte. Après faut aimer la construction de cabane en Alaska.
ok boomer
RMC découverte quoi. Plus naze du meurt. Nan je parlais d'une éventuelle série sur un promoteur ou une boite de maçon, pas de the extreme makeover avec des gros sacs en pickup et des voix off insupportables.
Y'a bien eu arrested developpement mais c'était pas exceptionnel.
D'ailleurs j'ai commencé Halt and Catch Fire sur l'informatique des années 90.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2023
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,091 secondes, 72 requêtes exécutées