Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine
Nan mais bon, le mec reprends ouvertement des idées du FN et taxe les pauvres youtubeuse de FN comme ca tout seul, ou est la coherence, je vous le demande
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine
Pages Précédent 1 … 58 59 60 61 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Nan mais bon, le mec reprends ouvertement des idées du FN et taxe les pauvres youtubeuse de FN comme ca tout seul, ou est la coherence, je vous le demande
Il aurait dû buzzer sur le truc dès l'arrivée de Messiah sur le plateau. Booba, j'ai l'impression que le seul truc qu'il n'aime pas dans la France, c'est le fisc. Les femmes et les homos ? À part balancer des « putes » et des « pédé » comme le gamer lambda...
Messiah par contre, ça a l'air d'être un blaireau de compète.
Et au moins Booba lui annonce la fin de sa carrière.
Messiah par contre, ça a l'air d'être un blaireau de compète.
Messiha c'est le typique fouteur de merde mongolo d'extrême-droite qui se ferait rabattre le caquet en 20 secondes chrono si on lui opposait une personne un minimum intelligente et à l'aise à l'oral. Dieu merci on ne le met jamais qu'en face d'autres mongolos, comme ça le débat est coulé d'avance.
Pourquoi tu ne te proposes pas ?
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Messiah par contre, ça a l'air d'être un blaireau de compète.
Messiha c'est le typique fouteur de merde mongolo d'extrême-droite qui se ferait rabattre le caquet en 20 secondes chrono si on lui opposait une personne un minimum intelligente et à l'aise à l'oral. Dieu merci on ne le met jamais qu'en face d'autres mongolos, comme ça le débat est coulé d'avance.
On a hâte de connaitre les arguments pour contrer une réalité que vivent des millions de francais chaque jour dans leur pays depuis 30 ans.
Même pas besoin d'arguments, une simple explication de sa rhétorique famélique suffit.
Vas-y
Non mais il pourrait, il le fera pas, mais il pourrait, facilement.
Ah ben j'allais dire tout simplement que "le racisme anti-français, anti-femmes, anti-homos", ça veut rien dire, mais après avoir vu la vidéo il se permet de modifier lui-même son propos. Lapsus ou calcul, on ne sait pas, dans les deux cas l'honnêteté est clairement pas de mise.
Sinon je parlais dans un registre général, Messiha étant un habitué des sorties complètement biaisées et fallacieuses, sut Twitter comme à la télé.
Il s'attendait à quoi ? Que Moundir rejoigne le Collège de France ?
Moundir présentera désormais le masque et la plume.
A mon avis il en a rien à battre.
Ahah ses années à Comédie où il mangeait son caca, vont lui revenir à la gueule.
https://www.youtube.com/watch?v=FpX-CWjhJO0
Il en a tellement honte que c'est sur sa chaine Youtube.
Ben il était un peu drôle à l'epoque...
Alors que Zoé Sagan c'est ultra malaisant et putassier.
https://www.youtube.com/watch?v=FpX-CWjhJO0
Il en a tellement honte que c'est sur sa chaine Youtube.
Putain, Shopi, j'avais carrément oublié ça, cela fait combien de temps que ça a disparu ?
Comme Seb Legoulu!
Ben il était un peu drôle à l'epoque...
Alors que Zoé Sagan c'est ultra malaisant et putassier.
Putain, je ne connaissais pas cette salope, il n'y a rien qui va dans sa bio : https://fr.wikipedia.org/wiki/Zoé_Sagan
Bidule a écrit:Ben il était un peu drôle à l'epoque...
Alors que Zoé Sagan c'est ultra malaisant et putassier.Putain, je ne connaissais pas cette salope, il n'y a rien qui va dans sa bio : https://fr.wikipedia.org/wiki/Zoé_Sagan
C'est un mec derrière un pseudo il me semble.
Oui oui, c'est pour ça que j'insiste bien sur le « salope ». Il a fait l'EFAP et a passé sa vie en agence de pub avant de finir complocon, c'est parfait putain.
Pages Précédent 1 … 58 59 60 61 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,133 secondes, 51 requêtes exécutées